bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Rapide coucou pour vous dire que ce matin Emma a eu son premier cours de bébé nageur et c'est absolument génial! Elle a même mit la tête sous l'eau! :lol: Je vous raconterai si j'arrive à trouver du temps!!!!

Les filles instits, je vais avoir besoin de vous!!!!!

Bisous!

Lule

salut !
ben pour repondre a pokemon mon titi qui a 7 mois le 19 a eu sa premiere dent le 13 et la deuxieme incisive va sortir d'un moment a l'autre !et ben il a fait une rhyno a cause de ca !!!donc il a le nez qui coule et un peu de fievre le pauvre !il a du mal a dormir !
pour infos quand la dent a percée il a eu un peu de sang dans la bouche juste un filet et puis voilà .si il est malade comme ca avant chaque dent ca va etre la fete :cry:
lule moi axel commece les bb nageurs le 24 on y va avec le papa .
bisous a plus

coucou ben nous pour les dents on y a cru pour ce week-end car jeudi fesses rouges, nez qui coule , bave++++, joues rouges et raleuse, mais pour le moment toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va ptet venir on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour les bb nageurs fo qu'on voit mais bon nous c plus difficile car k ce qu'on va faire de notre gd pendant ce tps il a pas le droit de venir avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir se relayer on verrra!

Je suis grippée pfffffffffffff fo dire on a perdu au moins 10°c en une journée et 6 degrés ds les chambres dc la gigoteuse est resortie :wink: et la carte bleue a flambée ben oui la pauvre elle avait plus rien a se mettre!!!!!!!!!!!!!

sinon nous pour les repas c:
-matin bib de 240ml
-midi un pot legumes viande et un pot fromage blanc fruit ben oui elle aime pas le ptits suisses!
6gouter un bib de 150ml+ un pot de fruits
-soir bib de 240ml + cereales des fois c un 270ml ca depend de son humeur!!!!!!!!!

1er bib entre 8h45 et 9h15 et dernier entre 21h00 et 21h30!

bisous et bon we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma célinette en fait j'aimerais connaître le programme du cycle 3 et notamment la façon dont vous présenter les sciences aux enfants.

Nous aux bébés nageurs, les frères et soeurs peuvent venir et rester sur le bord, renseigne-toi bien ma Titef! :wink:

Pour les dents, ça travaille, fesses rouges et bave aussi depuis quelques jours mais j'ai l'imrpession que c'est une dent du haut qui perce, c'est normal? :shock:

Sinon ma fille est moins mangeuse que vos loulous! Le matin quand elle boit 200 c'est un miracle! Le midi pot légumes et viandes de 200g et une grosse moitié de pot compote fruits. Au gouter, elle boit rarement plus de 200 et finit sa compote ou mange un brassé. Et le soir, c'est grand max (et rarement) 200 avec un ou deux petits suisses! :wink: Pour les horaires elle est super carrée: 8h30, 12h30, 16h30, 20h.

Bisous mes pcues, je vais au dodo, la semaine va commencer... :?

Lule