bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

coucou lule, oui on corut court tte la journée comme dirais JJGoldman ! heu la nounou elle est drôlemetn chère, la mienne prend 2,40 euros de l'heure enfin jusqu'à maintenant. Elle a du un peu augmenté en septembre, je te dirai ça !

bizz à ttes

Rapide coucou,
Lule, moi ma nounou prends 2,80 de l'heure. Pour le lait, il se trouve en supermarché, mais j'ai encore du Gallia AR pour une dizaine de jours, je commencerais Nutricia plus tard. Je l'ai acheté chez Auchan, il coute moins de 12 €, apparament, il est gout vanille, on verra.
Demain boulot, juste le matin ça va passer vite.

Bonne nuit

Pinaise en effet elle est chère la mienne... :? Je vais essayer de la faire baisser d'autant que je fournis la bouffe et les couches alors elle pourrait faire un effort!

Moi la creche me prend 15 euro pour une journée + 1,3 euro de lange. Et elle fournit tout, diner (sauf la pouodre deds bibis au debut), gouter, langes, .....J'amene juste loulou et son doudou.

Lule, tu as une nounou qui est hyper chère. Nous à la campagne, elle est à 2€ de l'heure !!! T'imagine, du simple au double quasiment !!! Mais comme tu dis, elle est en face de chez toi !!! Nous elle est à 400 mètres...

Sinon, Andréas va bien et il s'entend très bien avec sa nounou. Et nous, on dort bien les nuits. Il nous fait toujours 21h/8h30.

Bon, je vous laisse

Christelle