bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a vous toutes !
je ne viens pas souvent a present mais je vous lis quand meme a chaque retour !je suis contente pour celles dont la rentrée c'est bien passée !je suis désolée pour lule ca semble bien harde ton boulot !!!!!!et tes horaires !
nos petits on depassé la demi année ca fait drole !!!!!
mon loulou va bien il a casiment 7 mois (le 19) et il sort deux dents en meme temps là !il ne tete plus maman depuis une semaine et ca me met le moral a zero mais bon c'est ainsi !il ne fait pas ses nuits en fait il tiens plus longtemps s'en manger mais c'est pas encore ca !
je suis un peu fatiguée mais je tiens le coups on dirait !mais mon couple bof bof on ne se touche plus beaucoup ,il y a de la tendresse heureusement mais le soir je rentre trop tard du boulot ou alors je suis trop naze!!!!!je suis là seule dans cette situation ?????
le probleme est que jusqu'a present j'etais la seule a me lever la nuit pour assurer et j'en veut a mon mari !mais a coté de ca c'est vrai qu'il s'occupe de son fils !mais j'ai l'impression de me sacrifier quand meme !qui va faire un footing ce soir ?c'est pas moi c'est mon mari !moi depuis l'accouchement je ne suis pas allé chez le coiffeur ni faire du sport !
je gere la maison on dirait !
mais je suis heureuse quandmeme !
bon j'avais besoin de parler un peu !
sinon ave la nounou ca se passe super bien !ouf !
bisous a vous toutes !et a vos bb

Joyeux anniversaire Emma.

Calie, je pense que ta situation est passagère. Moi aussi pendant un moment j'avais l'impression de gérer tout, mais là depuis le reprise du boulot, ça va mieux, mon mari m'aide beaucoup plus.
Et comme partout des fois on est tellement naze que les calins, et bien ça attend.
Bon courage, et n'hésite pas à parler car je sais que ça fait vriament du bien.

Bisous les filles

merci les filles oui ca fait du bien d'en parler effectivement !
vous savez il m'aide mais je suis un peu decue j'aurais aimé qu'il soit plus actif la nuit qu'il comprenne d'avantage que je manque de sommeil !
mais les hommes sont differents de nous et ils ont le sommeil plus lourd !
vous avez commencé le gluten ?moi le pediatre m'a dit d'attendre le 8ieme mois

Salut les louloutes

Alors, quoi de 9?

Nous ça va pas trop mal. Papa est malade mais il ne peut pas se permettre de s'arrêter de travailler. Quand on est à son compte, faut savoir ce qu'on veut.
Andréas a toujours mal aux quenottes. Y en a 2 qui ne vont plus tarder à sortir...
Et vous, ils en sont où avec leurs dents??? Calie, lule, lolita titef et les autres...

A part ça, Andréas met du 1 an. On est allé acheter des chaussures de pré-marche car Monsieur se tient déjà bien debout. Et il commence à faire quelques pas mais avec maman bien sur !!!!

Au niveau de la nourriture, il prend : -un bib de 240 ml le matin
- un petit pot de légumes fait maison avec de la viande blanche puis 2 petits suisses le midi
- une compote et un bib de 120 ml à 16h
- un bib de 240 ml le soir.

Voilà. Sinon, tout ce passe bien et j'espère que vos titis sont aussi sage et calme que le mien :wink: . Il est royal à vivre. C'est pas pour me venter mais c'est vrai !!! :wink: