bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffff aprem sport et nuit idem en perspective je crois bien, les jeunes mamans du sud me comprendront... Il fait une chaleur caniculaire, grave! Emma n'apprécie pas du tout! :( La pauvre elle a beaucoup pleuré car elle transpirait, donc s'est beaucoup énervée et a beaucoup régurgité cet aprem!

Elle a déjà demané 4 bibs qu'elle n'a pas terminé depuis ce matin, a accepté un peu d'eau mais sans grande conviction, elle me fait tellement de peine, je ne sais pas quoi faire pour la rafraîchir si ce n'est lui passer un gant de temsp en temps sur les jambes et les bras... Là je l'ai posée dans son lit et je crois qu'elle s'est endormie tellement elle est épuisée par la chaleur!

J'espère que vos petits bouts n'ont pas trop chaud! Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée les popinettes, demain je récupère mon homme, enfin! :wink:

Lule

salut tout le monde.

Lule, je vois que la chaleur perturbe ta puce... Fais lui prendre des bains plusieurs fois dans la journée. Ou bien si tu as une terrasse, mets ton petit bout dans une bassine avec de l'eau tiede et sous un parasol. Mon cousin qsui habite nîmes faisait ça et ça marchait bien...

Sinon, tu lui donnes de l'eau pure ou bien avec du baby soif?

Sinon, Andréas va bien. Il dort de mieux en mieux. En moyenne 21h/8h30. C'est bien comme ça, papa et maman peuvent dormir et mettre en route le 2ème... Non, pas pour tout de suite mais qui sait, il sera peut être en route en fin d'année 05 ou début 06...
On y réfléchit...

A part ça, il fait chaud ici aussi. 32° à l'ombre. Mais j'hydrate bien mon titi, le mets en marcel et Monsieur est content.

Allez, je vous laisse.

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
coucou

suis pas venue aujourd'hui j'attendais la visite chez le pédiatre.
visite des 3 mois, emma pèse 6kg040 pour 59 cm... tout est parfait !!!
Même pas trop mal pour les vaccins...
Un peu ronchon depuis mais un petit suppo et au dodo... attendons de voir la suite...

Plein de gros bisous à vous et à vos doudous...

Kikoo!!!

Enfin le jour du retour de chéri!!!!! :lol:

Il fait un temps magnifique mais je sens que ça va encore cogner aujourd'hui car il fait déjà chaud! Enfin, on ne va pas se plaindre, l'été est là et c'est chouette!

Merci Chris pour tes conseils, le problème c'est que quand elle boit de l'eau, elle la vomit ensuite... Mais j'essaye quand même, je me dis qu'elle doit bien en garder un peu! :wink: Pour la bassine, j'y ai pensé et on a même une mini piscine 2 boudins pour elle! :wink:

Emma dort encore, je l'ai couché vers 9h45 après un 5e bib prit encore une fois à moitié et elle s'est endormie presque immédiatement pour ne se réveiller qu'à 6h pour demander un câlin et se rendormir aussitôt! Et pourtant il a fait très chaud cette nuit, ceci dit elle a dormi en couche! :lol:

L'avantage de la chaleur: Emma est en couche donc quand elle régurgite, c'est plus facile à nettoyer et je fais moins de lessives! Faut voir l'aspect pratique des choses! :wink:

Lolita, beau bébé ton Emma!!!! :lol:

Je vous souhaite un bon week-end à toutes, attention au soleil avec les petits poussins! :wink: Bisous!

Lule