bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles,
Nous sommes de retour à la maison. J'attends encore les résultats de la pHmétrie, mais le changement de lait lui fait déjà du bien. Il a repris un peu de poids.
J'ai pleins de choses à faire (un peu comme un 2ème retour de mater) je discuterais un peu plus plus tard.

Bisous les filles et merci pour votre soutien.

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Super que vous soyez rentré, ma Zaza...

Lule t'as retrouvé ton zom, tu t'es perdue sous la couette ????

Ben moi bon we, sans le papa, j'ai donc expérimenté toute seule, et j'avoue j'éatais contente qu'il rentre dimanche soir !
Emma impec, petite réaction au vaccin, un peu de fièvre, mais bon toujours le sourire. Hier soir à 18h00, grosse colère (impressionnante) de ma pucette, hurlements, petit dodo et hop le sourire revenu ! Peut être un coup de fatigue !!!
Et pis voilà
J'en ai marre fais trop chaud !!!!
Bisous et bonne semaine

LolitaPepita

Kikoo les puces!

Petit mail rapide avant daller chez mes parents pour faire trempette dans la piscine!!!!!! :lol: Et pendant ce temps, je laisserai ma puce dans la maison avec mon père car c'est climatisé! :wink:
Demain j'y retourne et j'emmène avec moi deux copines enceintes de 7 mois, deux petits garçons (des chéris pour ma puce?), elles vont tremper leurs bidons, elles sont trop contentes! :lol:

Bon sinon Emma se fait doucement à la chaleur, elle réclame un biberon la nuit car elle a chaud et soif mais bon, au moins elle mange correctement. Et depuis deux jours que sont ransit est redevenu normal et que ses régurgitations ont quasiment cessé, elle est beaucoup plus cool!

Sinon ma marraine nous a offert une chaise haute, elle est géniale et pas encombrante du tout une fois pliée! La Oméga de Bébé Confort, elle et super et peut s'utiliser dès 4 mois! :wink:

Bisous!!!!!!

Lule

calie

Active Member
des 4 mois ????ouah !
zaza tu lui donnes quoi comme lait a pesent ?
lule la chaleur c'est terrible pour mon loulou je lui pose des gants mouillé sur le corps et apres je souffle il rigole et appreci !!!sinon cet aprem je l'ai mis deux minutes dans une piscine boudin canard il a apprecié !
là il s'est endormi a auchan car il faisit bon et a la maison il pleurait jusqu'a ce que je lui redonne le sein un ti peu et dodo dans mes bras !
j'ai commencé un bib de milumel par jour il la refusé une fois puis le lendemain il l'a englouti !je ne sais pas trop combien lui en donner par jour car il va avoir mon lait aussi tant que j'en aurait !
le pediatre etaitcontre le lait infantil donc je n'ai pas de repere !
bisous a toutes !
etole je t'avais laissé un message privé tu n'as pas du le recevoir ?et ta puces ? et toi ca va ?
nous impec a part la preparation de reprise de boulot dans un service non climatisé et harde de chez harde !mais ce'st la vie !

Calie, je lui donne du Gallia AR. C'est ce qu'il prennait à l'hosto, on m'a prescrit du milumen AR, mais j'ai préféré continué ce qu'il avait à l'hopital.