bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
ah ok !il parait que c'est bien gallia !
moi j'ai essayé milumel ar pour voir si il accepte un autre lait que le mien mais ce qui m'embete c'est qu'il a fallu chauffer l'eau pour dissoudre le lait epaissi !mon bb aime le lait tiede lui sinon il refuse .alors faire refroidir le lait c'est chiant et long meme lorsqu'il s'agit du mien si je le chauffe au chauffe bib c'est troop !
axel n'a pas fait sa nuit toujours pas !!!il semble n'avoir pas dormi de 1H30 à 3H puis il m'a reclamé le sein a 4H40 !puis reveillé car caca collée a 7H30 !je suis naze et je reprend mardi !

Je suis contente que Soso aille mieux ma puce!

Moi Emma est repassée à 4 bibs de 210 par jour, cette nuit pas de bib! Dodo de 22h à 8h, bib puis on l'a recouchée et là elle est en train d'émerger...

Sinon les régurgitattions ont cessé ainsi que la constipation depuis qu'elle est passée au Guigoz Transit, pourvu que ça dure!

Bisous à toutes mes popinettes adorées!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
bijour

Ben tout va bien , si ce n'est cette maudite température ... j'ai trop chaud et ma pucette aussi... Du coup deux bains par jours, et de l'eau de l'eau de l'eau...
J'espère que ca va pas être comme ca tout l'été !!!!!
Bisouillous

QU'EST CE QU'IL FAIT CHAUD !!!!!!

Andréas supporte mieux la chaleur que moi... tant mieux. Cette nuit, il a dormi en body car il faisait trop chaud dans sa chambre. Elle est plein sud ouest donc en plein soleil l'après midi... Même tout fermé, il fait toujours chaud... Franchement, je vous plein les sudistes....

sinon, toujours de bonnes nuits : 21h/8h. hier, il m'a même fait 20h/9h...
merci à la farine... Mais je lui en donne très peu, une cuillère à café rase uniquement...

A part ça, j'ai commencé la rééducation du périné avec un peu de retard mais bon, c'est pas grave. Franchement, j'imaginais que ça serait pire que ça. Y a rien de traumatisant là dedans. et ce n'est pas du tout douloureux. En plus la sage femme est super cool...

voilà les nouvelles.

Bon je vous laisse en vous disant à bientôt

Christelle