bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon donc puce dort mie"ux la nuit et a l'air d'etre bien avec papa la journée!!!!!!!!!!!!! vendredi on part en we a 400km et on rentres dimanche ca va etre fete sur fete alors j''espetre qu'elle sera pas trop perturbée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

bisous

L

Lolitapepita

Guest
Goooooooooooodddddddddd MOooooooooooorninggggggggggg Fémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore la pleine forme vu que je me susi couchée à 21h30, j'ai laissée papa se dépatouiller avec Emma, il lui a fini le bib et couchée tranquille.. d'ailleurs elle dort encore !!!!!!
Zaza je m'inquiètes .... donne nous vite de tes news.
Lule.. allez encore deux dodos sans ton doudou !!!!
bisous à toutes les popines

LolitaPepita

Kikoo!

Super nuit d'Emma alors que j'avais un peu peur qu'elle ne dorme pas après ses siestes! Dodo de 15h à 17h puis bib prit a moitié et régurgitations puis dodo de 19h à 21h, gros bib de 240 et dodo de 22h à 9h ce matin! :shock: Du coup j'ai moi aussi pu récupérer un peu!

Cet aprem elle va chez la nounou alors je vais aller promener mon chien puis jardiner et faire un peu de ménage et rangement à la maison! :lol:

Oui ma Lolita, vivement samedi, je n'en peux plus sans mon homme, même si ma minette est super adorable! :wink:

J'ai eu rapidement le mari de Zaza hier soir sur MSN, elle était encore à l'hôpital avec Soso, elle nous donnera des nouvelles aujourd'hui. Je pense très fort à vous ma Zaza!!!!

Bisous!

Lule

Coucou,
Je suis rentrée prendre des affaires vite fait. Soso est avec son père. Il est en observation, et demain il fait une PH metrie pour mesurer son acidité dans l'estomac (il garde une sonde 24 h :cry: ). Il sort samedi de l'hosto.
Il a changé de lait, il dort incliné, ça lui fait déjà beaucoup de bien. Mais il a pris peu de poids (40 grammes en 10 jours), j'espère qu'il va rapidement reprendre.
Sinon, si avec les médocs ça va pas mieux, faudra un petite intervention chirurgicale, j'espère l'éviter :cry: :cry:

Sinon, l'hopital c'est la galère, mais je vais sûrement pas le laisser seul, jamais de la vie. Ca va le personnel est super cool.

Bisous les filles et à samedi pour d'autres nouvelles.

L

Lolitapepita

Guest
zaza007 a dit:
Coucou,
Je suis rentrée prendre des affaires vite fait. Soso est avec son père. Il est en observation, et demain il fait une PH metrie pour mesurer son acidité dans l'estomac (il garde une sonde 24 h :cry: ). Il sort samedi de l'hosto.
Il a changé de lait, il dort incliné, ça lui fait déjà beaucoup de bien. Mais il a pris peu de poids (40 grammes en 10 jours), j'espère qu'il va rapidement reprendre.
Sinon, si avec les médocs ça va pas mieux, faudra un petite intervention chirurgicale, j'espère l'éviter :cry: :cry:

Sinon, l'hopital c'est la galère, mais je vais sûrement pas le laisser seul, jamais de la vie. Ca va le personnel est super cool.

Bisous les filles et à samedi pour d'autres nouvelles.
tout plein de courage ma Zaza.. et plein de bibi pour ton Soso...