Kikoo!!!
Enfin le jour du retour de chéri!!!!!
Il fait un temps magnifique mais je sens que ça va encore cogner aujourd'hui car il fait déjà chaud! Enfin, on ne va pas se plaindre, l'été est là et c'est chouette!
Merci Chris pour tes conseils, le problème c'est que quand elle boit de l'eau, elle la vomit ensuite... Mais j'essaye quand même, je me dis qu'elle doit bien en garder un peu! :wink: Pour la bassine, j'y ai pensé et on a même une mini piscine 2 boudins pour elle! :wink:
Emma dort encore, je l'ai couché vers 9h45 après un 5e bib prit encore une fois à moitié et elle s'est endormie presque immédiatement pour ne se réveiller qu'à 6h pour demander un câlin et se rendormir aussitôt! Et pourtant il a fait très chaud cette nuit, ceci dit elle a dormi en couche!
L'avantage de la chaleur: Emma est en couche donc quand elle régurgite, c'est plus facile à nettoyer et je fais moins de lessives! Faut voir l'aspect pratique des choses! :wink:
Lolita, beau bébé ton Emma!!!!
Je vous souhaite un bon week-end à toutes, attention au soleil avec les petits poussins! :wink: Bisous!
Lule