Pinaise on s'est fait sucrer presque 2 pages de dial!!!!!! C'est quoi ce délire? :shock:
Et bien moi hier soir nous avons mangé avec des amis et nous sommes rentrés assez tôt quand même mais vu qu'Emma n'a aps fermé l'oeil ni de la journée (j'ai eu des visistes), nide la soirée (il y avait d'autres enfants) et bien elle dort depuis 23h30 et elle n'est toujours pas réveillée! :wink:
Sinon les puces j'ai efnin mit un nom sur mon malaise, Titef je t'en ai rapidement aprlé sur MSN, je fais une dépression post-natale. C'est très difficile à vivre, je n'rrive plus à faire face à ma vie, je perds pieds et je ne sais aps vraimetn pourquoi ou alors j'enfouis les raisons dans mon subconscient. Bref, je culpabilise énormément d'autant qu'autour de moins personne ne me comprend, tout le monde me dit que j'ai tout pour être heureuse, mais moi ça ne va pas...
Je vois mon doc lundi, j'ai trouvé des infos sur le Net, des témoignages dans lesquels je me suis retrouvée, j'en ai pleuré tellement j'étais rassurée de me sentir moins seule!
J'ai tellement honte de ressentir tout ça...
Je vosu laisse, il me semble que la puce émerge, plein de bisous mes popinettes! A 11h j'attaque la rééducation du périnée!
Lule