bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les filles vous etes ou??????????? Lule pas de nouvelle du front aujourd'hui trop de rdv? pas la peche? ou cheri a la maison? bon tu passeras plus tard, j'espere que tout vas bien pour toi et pour emma et pour vous toutes d'ailleurs!

gros bisous les filles

Kikoo les filles!

Ben ce matin ma petite soeur arrivait de la Réunion donc je suis allée la chercher à l'aéroport pour qu'elle voit enfin sa petite nièce et j'ai mangé avec elle et mon père. On va essayer de gérer un peu nos problèmes de famille... Je suis tellement contente qu'elle soit enfin là, j'espère que je vais aller mieux grâce à elle!

Sinon Emma a bien dormi, 23h-8h30. le problème c'est qu'elle n'a pas fait caca depuis hier matin et qu'elle a mal au ventre. En plus elle pleure quand elle prend les bibs, sûrement à cause de son bidou, et régurgite énormément. Je suis fatiguée, énervée, je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus! :cry:

En plus avec mes soucis multiples, ma libido ces temps-ci n'est pas au beau fixe, je suis très câline mais pas vraiment portée sur le sexe à proprement parlé et mon zom me l'a sévèrement reproché ce matin. En rajoutant qu'il serait temps que je me remette au sport pour perdre mes kilos en trop... Ca fait toujours plaisir! :?

A tout ça on rajoute un temps pourri et on obtient ce qu'on appelle une journée de merde! :lol:

Bisous les popinettes!!!!

Lule

Demain sera un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma lule courage ca va passer

gros bisous

L

Lolitapepita

Guest
Bon ben ... on revient une semaine en arrière alors....

Allez auj, bon dodo, minuit à 8h00... Emma gazouille à côté de moi dans son landau...
tvb

et vous ?

Pinaise on s'est fait sucrer presque 2 pages de dial!!!!!! C'est quoi ce délire? :shock:

Et bien moi hier soir nous avons mangé avec des amis et nous sommes rentrés assez tôt quand même mais vu qu'Emma n'a aps fermé l'oeil ni de la journée (j'ai eu des visistes), nide la soirée (il y avait d'autres enfants) et bien elle dort depuis 23h30 et elle n'est toujours pas réveillée! :wink:

Sinon les puces j'ai efnin mit un nom sur mon malaise, Titef je t'en ai rapidement aprlé sur MSN, je fais une dépression post-natale. C'est très difficile à vivre, je n'rrive plus à faire face à ma vie, je perds pieds et je ne sais aps vraimetn pourquoi ou alors j'enfouis les raisons dans mon subconscient. Bref, je culpabilise énormément d'autant qu'autour de moins personne ne me comprend, tout le monde me dit que j'ai tout pour être heureuse, mais moi ça ne va pas...

Je vois mon doc lundi, j'ai trouvé des infos sur le Net, des témoignages dans lesquels je me suis retrouvée, j'en ai pleuré tellement j'étais rassurée de me sentir moins seule!

J'ai tellement honte de ressentir tout ça...

Je vosu laisse, il me semble que la puce émerge, plein de bisous mes popinettes! A 11h j'attaque la rééducation du périnée!

Lule