bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
bon ben les minettes... bon we...
Je suis repartie dans mes valises pour le we...
à dimanche ...
à toutes....

Oui je me porte bien merci Lule, les angoisses pas trop encore mais je sens que ça va pas tarder...

Barbara.

courage zaza tout va bien se passer tu vas voir!
Bon alors moi dernier bib 22h45 et 1er 7h30!!!!!!!!!!!!! depuis 3 jour spuce cherche son pouce et ne le trouve pas et qd je l'aide elle est pas contente!!!!!!!!!!!!!! on verra! Sinon pour c prob intstinaux ben le caca etait super ce matin dc ct sans doute un ptit coup de froid a surveiller totu de meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vou sles filles comemtn ca va??????????, moi je finis mon café et je files faire des courses vu que puce a dormi seulement 1/2 heure depuis 8h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller aplus tard

bisous

calie

Active Member
bonjour !zaza je suis désolée pour ta minette mais je suis sure qu'elle n'a pas d'oesophagite !enfin j'espere mais tu sais mon petit regurgite enormement depuis le debut pourtant c'est mon lait et ben il n'a pas de souci d'oesophagite et pourtant il a pleuré et pleuré de douleur parfois là ca va mieux on dirait en grandissant !enfin courage et surtout ne culpabilise pas comment serait tu responsables !!!!!c'est bien un truc de toubib de parler d'anorexie et de faute de la mere !!!!pfff!
voilà ben moi dodo 21H30 et tetou a .....4h et oui c'est pas gagné !!!!!imaginez normalement je reprenais ce jour le boulot !!!!!!!!!!j'aurais eté completement naze a ce rythme !!!!!!
bon a plus !