bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la lutte finale! De pures révolutionnaires nos filles, la mienne aussi pionce les points levés! :lol:

Merci PtitAnge, comme toujours tu es adorable! Comment se passe ta grossesse? Pas trop d'angoisses j'espère, je pense très fort à toi! :wink:

Calie, ton Axel a de quoi draguer sur le board mais attention car le 'tit JB d'Orely à posé une option sur la jolie Emma de Lolita!!!! :lol:

Zibouilles les puces!

Lule

Coucou les filles,
Et bien nous ça va pas trop.
Demain, Soso fait une fibro pour voir s'il a pas une oesophagite, j'ai les boules et j'espère que c'est pas trop douloureux, mais au moins je serais fixée. Si ce n'est pas ça, la pédiatrem'a dit qu'il faisait peut être de l'anorexie car je l'aurais stressé avec le bib, et si c'est vraiment le cas, j'aurais trop les boules d'être responsable de son refus de manger. Déjà ça n'allait pas et là c'est pire, le moral est à zéro.
Voilà, c'st pas très gaie tout ça.
Bisous

L

Lolitapepita

Guest
roooo zaza je comprend que tu sois angoissée....tout plein de courage à tous les deux. J'espère que tout va bien se passer.
J'penserai fort à vous...

super adorables vos minettes dis donc lule ta puceme fait trop rire!!!!!!!!!!! bon la mienne a un traitement au cas ou c selles deviendrait plus frequentes et plus glaireuses mais comme pas de selles depuis midi doc a dis d'attendre mais elle a mal au bide dc debridat elle a du attraper un tit coup de froid pas etonnant ce we faisait trop cho et la fodrait remettre le chauffage alros c intestins on trimer la pauvre enfin je veraai g ce qu'il fo en cas de degradation hihihihi: prosobee et solution de rehydratation!!!!!!!!!!!!!! du coup elle est un peu plus chouineuse et dc regurgiteuse mais bon c pas non plus la cata alros on verra!!!!

gros bisous et bonne soirée moi v m'allonger en attendant le dernier bib vers 22h30

Ma zaza, la fibro c'est rien et ça dure 3 minutes, au moins tu seras fixée! Et surtout ne te culpabilise pas, tu l'aimes et tu t'en occupes bien de ton loulou! Tiens-nous au courant ma puce! :wink:

Lule