Oh non les filles ne culpabilisez pas svp! moi aussi je penses que je n'en suis pas loin aussi!
Alors rdv osthéo hier soir: y en a au moins pour 4 séances encore: cervicale droite tournée dc le reste aussi ce qui entraine les regurgitations!! et ensuit eben on s'attaquera au crane! il m'as dit elle est en souffrance! g dis je n'en peux plsu elle pleure, hurle, il fo la soulager bon si ma mutuele ne rembourse pas ca me fera 40 euros de ma poche par visiteet si plus de 4 ce sera unforfait mais bon rien n'est trop cher pour ma puce si elle va mieux apres c pas grave et en plus a un moemnt elelm'as regardé elel avait la tetien ds la bouche et pourtant me parlais j'en susi sur et g vu ds ses yeux :" maman ca me fait du bien!" et je vous jures j'en aurais pleurée telelemnt elel avait l'air cotnente de ce qu'on lui faisait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne susi pas allé pour rien et ma puce a bioen qq chose d'ou toute cette galere depuis 2 mois 1/2!!!!!!!!!!!!!
Sinon dernier bib 22h40 et debout 7h50! ce matin elle regurgite pas mal mais bon il m'as dit ca neva pas evoluer en une séance, car trop important le prob! enfin on verra
bisous les filles et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!