bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou alors nous bib a 22h30 puis a 03h30 et a 8h45!!!!!!!! dc ca peut aller je me susi couchée a 9h30 et rendormie jusqu'a 11h00 hihihihii ca fait du bien!!!!!!!!!!!!! Alors moi j'utilise peaudouce comme couche c bien mais la il y avait une promos sur huggies alors je v tester mais peaudouce c vraiment bien dc on verra si huggies c pa cool je les reprendrais. Pour les caprices je suis ok avec pokemon car je susi que puce pleure piour certaines mauvaises habitudes: l'am elle veut que dormir sur nous pas ailleurs elle pleure dc ds son lit, son transat et une fois sur nous dodo et si re transat ou lit mmee endormie elle repleure dc stop les mauvaises habitudes du coup on la laisse pleurer un peu car sinononpeut rien faire de l'am!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je respecte comme pokemon les personnes qui penses que pas de caprices avant un an et comme elle g vecue avec de spetits puisque que maman en gardait dc je connais un peu les ficelles et c pour cela quele soir on laisse puce pleurer un peu et pareil l'am ou le matin il y a que la nuit que l'on ne la laisse pas :wink:

j'espere que vos nuits se sont bien passée a plus le sminettes je vous fais des gros bisous

Pour les couches, ici on a des bébé cash. Je ne sais pas si ça existe chez vous mais franchement elles sont super bien et pas cher du tout. C'est la moitié des pampers.
J'ai testé pampers et pour moi, ça vaut pas grand chose. Mon fils fait bcp pipi et ça traverse au bout de 2 heures à peine. J'ai pas envie de passer un paquet de couches tous les 2 jours.
Pour comparaison, 134 couches pour 20 €. y a rien à dire.

A part ça, rien de neuf.

A plus

Christelle

Hello les filles!!!

Bon, nuit d'Emma plutôt cool: 22h30-5h30 puis redodo jusqu'à 9h30, le tout dans la calme, fabuleux pour les parents! :lol:

Ma Lolita, ça a commencé au même âge les coliques de mon Emma, dur dur ces pleurs déchirants... :cry: Essaye le sirop Calmosine, ça a marché pour pas mal de nos loulous ainsi que l'homéopathie.

Choupi: pour le changement de lait, ne le fais pas sans en avoir d'abord parlé au pédiatre car ce n'est pas forcément un Gallia digest qui apaisera le bidou de Kenzo. D'autant qu'il prend déjà un lait plus digeste, le milumel premium contient des fibres solubles. Alors pas de changement de lait sans avis médical! :wink:
Mon dentiste est super doux, très patient et super sympa, je suis comme toi ma puce! Voici ses coordonnées: Antoine Wodniansky: 04.67.52.17.07.

Moi en ce qui concerne les "caprices", je n'ai pas vraiment d'opinion sur la question! Pour ce qui est de laisser pleurer bébé, ok mais quand ça n'excède pas une dizaine de minutes si les pleurs sont soutenus. Et enfin, pour les mauvaises habitudes, oui je suis d'accrod que dès à présent il faut leur donner les bonnes habitudes car en effet ils comprennent très vite!!! :lol: C'est pour ça que j'ai laissé un transat chez mes parents car sinon ils ont toujours Emma aux bras et après elle râle quand moi je la pose dans son transat une fois chez moi!!!

Sinon ben ma puce a de nouveau son 'tit oeil qui coule alors collyre et massage du canal lacrymal à nouveau!

Bisous les z'amies!!!!

Lule

Enfin côté couches jusqu'à présent j'utilisais la marque carrefour. Elle est pas mal mais résiste mal aux tsunamis! :wink: Là j'ai fait un stock de Pampers Baby Dry car il y avait une super promo et elles sotn pas mal du tout.

Hello tout le monde!!!!

Bonne nuit pour Emma, la même que celle d'avant, donc bonne nuit aussi pour ses parents! Et là elle roupille à nouveau! :lol:

Mon homme a enfourché son enduro et est parti tout joyeux se faire un peu de chemins avant de me rejoindre chez mes parents qui habitent dans la garrigue. Alors moi je vais mettre la puce dans la voiture et filer à la campagne pour faire profiter mes parents de leur petite fille! :wink:

Bisous les puces et bon dimanche!!!

Lule

Pour les fans (comme moi), premier grand prix moto de la saison aujourd'hui à Jerez en Espagne, départ de la course GP500 à 13h30 sur Eurosport! :lol: