Kikou alors nous bib a 22h30 puis a 03h30 et a 8h45!!!!!!!! dc ca peut aller je me susi couchée a 9h30 et rendormie jusqu'a 11h00 hihihihii ca fait du bien!!!!!!!!!!!!! Alors moi j'utilise peaudouce comme couche c bien mais la il y avait une promos sur huggies alors je v tester mais peaudouce c vraiment bien dc on verra si huggies c pa cool je les reprendrais. Pour les caprices je suis ok avec pokemon car je susi que puce pleure piour certaines mauvaises habitudes: l'am elle veut que dormir sur nous pas ailleurs elle pleure dc ds son lit, son transat et une fois sur nous dodo et si re transat ou lit mmee endormie elle repleure dc stop les mauvaises habitudes du coup on la laisse pleurer un peu car sinononpeut rien faire de l'am!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je respecte comme pokemon les personnes qui penses que pas de caprices avant un an et comme elle g vecue avec de spetits puisque que maman en gardait dc je connais un peu les ficelles et c pour cela quele soir on laisse puce pleurer un peu et pareil l'am ou le matin il y a que la nuit que l'on ne la laisse pas :wink:
j'espere que vos nuits se sont bien passée a plus le sminettes je vous fais des gros bisous
j'espere que vos nuits se sont bien passée a plus le sminettes je vous fais des gros bisous