bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors nous bib a 22h45 et reveillée a 5h10 donc ca peut aller par contre elle a bu un 180 et re bib a 8h50 donc je crois que les 150 c alui suffit plus vu qu'elle les finis tous on va sans doute devoir passer aux 180 a 5 semaines ca promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vraiment un vrai gouffre ma fille!!!!!!!! va falloir surveiller l'alimentation plus tard elle ressemble pas a son frere!!! Sinon cheri repart ce soir pour une semane alors j'espere que puce va continuer a faire des nuits plutot sympa jusqu'au lundi d'apres hihihihihihihiihi!

On a acheté a puce un tapis d'eveil ca lui plaitvraiemnt c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bon dimanche les filles je v profiter de cheri avant qu'il parte

bisous a vous

p.s: lule merci pour le gd prix mais suis pas fan :wink:

L

Lolitapepita

Guest
petite angoisse pour demain...

Mon doudou reprend le travail après 15 jours passés à la maison, et d'une grande aide en plus...
du coup je stresse un peu... ca risque d'être dur !!!!

Voui ma lolita, on connait ca!!!! :lol: Mais tu verras qu'après quelques jours de flottement, ça ira! Et puis ton homme sera ravi de vous retrouver toutes les deux le soir et il prendra le relai pour que tu souffles! :wink: Courage ma belle, et puis nous on est là!!!

Plein de bisous!

Lule

oui tu vas voir tuout va etre ok moi cheri aussi absent toute la semaine!!!!!!!!!!!!! mais bon j'essai de relativiser sinon puce sera pas bien encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous