bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
au poke mon titi a eu aussi des croutes sur les sourcils et là c'est sur la tete !
sinon pour les crises du soir il semble me le faire aussi depuis dimanche chaque soir !!!!!tu fais quoi toi ?tu le laisses pleurer ou pas ????moi non mais on me l'a repporoché !que faire ?
lule tu vas au super marché avec ta fille a moi je voulais attendre un peu avec les neons et les gens pleins de mirobes mais là je crois que je vais y aller !je suis mere poule !!!!!là il ma fait devenir chevre il a reclamé souvent et on dirait bien qu'il fait des caprices a present !est ce possible a 7 semaines ??????
bon voyont comment va se passer la soirée !

Ma Calie moi j'ai lu pas de caprices avant un an, ça me paraît bcp mais ce qui est sur c'est qu'à 7 semaines un nourrisson ne fait pas de caprices! :lol:
Quand aux pleurs du soir, tu t'en fous qu'on te reproche de ne pas le laisser pleurer! C'est toi sa mère, tu dois agir comme tu le sens, avec tes tripes de maman! Moi pour les pleurs du soir, je prends Emma dans mes bras, contre ma poitrine et je lui fais un énorme câlin en lui disant plein de choses douces et gentilles! Ca lui fait du bien et à moi aussi! :wink:

Et pour le supermarché, je l'amène depuis une semaine déjà, il faut qu'elle s'y fasse, c'est la vie! Les néons elle s'en tape puisqu'elle pionce, les microbes à mon avis avec un chat et un chien à la maison et la puce qui met sans arrêt ses mains à sa bouche, ce n'est pas pire!!! :wink: En plus je la sort souvent quasiment depuis mon retour de la maternité!

Chris: moi pas de croûtes de lait mais pareil pour les joues! Petit truc perso: tu prends un coton (demake up par exemple) et tu vaporises dessus de l'eau minérale (évian, avesnes) en bombe puis tu tamponnes les joues d'Andréas, ça va dérougir! :lol:

Plein de ziboux les miss!!!!

Lule

Moi ossi je sors Kenzo depuis son retour de la maternité et je l'emmene en magasin depuis qu'il a eu son vaccin aujourdhui on a meme ete en ville en tramway.

Par contre je comprend pas maintenan a chaque foi qu'il se reveille il prend son bib je le change et il ne ve plu quitter mes bras mais meme dan mes bras j arrive pa a le calmer il hurle qsans arret g tout essayer ca marche pas il fai jusqua ce qui se rendort comme si il n'arriver pas a s'endormir ca fai 2jour qu'il fai ca et je commence a m'inquieter je sais plus quoi faire pour le calmer.

Choupi, tu as peut-être un bébé un peu angoissé tout simplement, il a besoin d'être rassuré souvent. Essaye la semi obscurité, les lumières et musiques douces, tout ce qui peut l'apaiser...

Pour info, moi je n'ai fait mes nuits qu'à 13 mois et je chialais tout le temps! Mes parents croyaient que j'avais une grvae maladie mais non, j'étais simplement un bébé pleureur! Et mon homme était comme moi! Quel soulagement de voir qu'Emma est super cool! :lol:

Ziboux ma belle, courage, fais lui plein de câlins à ton adorable Kenzo!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
[
sinon pour les crises du soir il semble me le faire aussi depuis dimanche chaque soir !!!!!tu fais quoi toi ?tu le laisses pleurer ou pas ????moi non mais on me l'a repporoché !que faire ?

Fais en ton ame et conscience... je suis d'accord avec Lule, tu es sa maman donc tu sais ce qu'il faut faire pour ton petit bout !!!!!
Emma crie aussi le soir vers 19h00. J'essaye à chaque fois de la calmer, quand cela ne marche pas je la laisse crier et je retourne la voir dix minutes après. C'est super dur, mais sinon on a pas le temps de manger, voir de se parler avec mon doudou. et hop ... on la récupère après pour encore plein de calins :lol: