bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

d

New Member
Coucou les popines !!!

Je voulais juste faire un tit bisou à vos ptits bouts :wink:

Tite Lule !!! Alors ce grand prix ??? Moi chéri était fou de voir que Rossi a fait chuter Giberneau :lol: pfffffffffffffff !

Bisous !

T

tortue

Guest
coucou les miss...
Lucas a eu son deuxième vaccin vendredi. Il mesure 63cm et pèse 5kg700. Pleine forme. Pourvu que ça dure !
Là je suis en train de commencer le sevrage pour la journée, je veux allaiter matin et soir encore... mais ça cafouille, j'ai des grosses montées de lait douloureuses, et je ne sais pas de combien faire les bibs... je lis que ta puce prend 180 titef... c'est ce que je donne à Lucas... je dois faire 210 alors... il finit à chaque fois ce gourmand !!! Pffff pas facile et je reprends dans 3 semaines !!!!

Quel beau bébé ce Lucas!!!!!!! :lol:

Et dis donc ma Quiqui, tu peux dire à ton homme que c'est Giberneau qui a essayé de foutre en l'air Rossi et non l'inverse! :wink: Et encore il a eu du bol de pas se casser la figure le Sete et de terminer second! Et pourtant j'aime autant Giberneau que Rossi mais là l'espagnol n'a pas été très bon joueur, ça promet pour la saison mais à mon avis ils vont avoir un avertissement...

ZIboux, dure journée pour ma puce, je sens que la nuit va être agitée (ma Titef tu me comprendras...).

Lule

oui Lule je te comprendrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma celinette mapuce a repris 180 ce soir et resultat trop plein et dc difficulté a s'endormir car digesstion difficile alors je ne sais pas si je v contionuer a lui donner memem si elle le bois car c de la gourmandise apparement pfffffffffffffffffffff la nuit semble etre mal partie elle a bu a 22h20 et la je viens juste de la coucher et encore grace a sa tetine sinon j'y serai encore et cheri qui est repartit enfin je v faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dc celinette fait comme tu le sents hihih mais c vrai qu'elle finis les 150 ma puce!

gros bisous a toute