bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi ça va mieux, et je suis en vacances, donc je me repose pas mal. Je comence a reprendre du poil de la bête.
Céline et Lule, bisous et soignez vous bien.

Mardi, on part à Deauville pour 3 jours avec mon chéri, je laisse Sofiane à mes parents. Je vais quelques soins au centre balnéo-thalasso, mais j'y connais rien. Avez-vous des soins à me conseiller (Lule, je crois que tu t'y connais ????????????????).

Bisous
A bientot.

coucou alors moi suis naseeeeeeeee entre els eleves qui font la greve les surveillants qui font la greve on est 2 au lieu de 6!!!!!!!!!!!!!!! vous racontes pas mon etat a la fin de la journée ca fait 2 jourqs que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alrs v pas passer ce we v ma repose rencore une semaine de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et retablissez vous bien

ma lule c normal d'etre totue retournée!!!!!!!!!! et c normal de l'aimer si fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye bye ma popinette

les élèves qui vont grève titef ? pour quoi ? bouh j'imagine la galère 2 à surveiller tt ce monde, courage plus qu'une p'tite semaine hein :wink:

bisous à mes compatriotes malades zaza et lule, et à celles qui ne le sont pas loli, pokemon, choupi...

heu les filles, ze squatte votre post désolé mais chez nous c'est un peu mort en ce moment, cette mag, elle laisse même plus de messages, pffffff :lol: