bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

greve conte la loi du contrat nouvelle embauche il ne reste qu emoi et le cpe!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement la semaine prochaine il y aura des surveillants mais des elves ca!!!!!!!!!!!! on en a 650 et depart d'environ 400 vers 10hres! hier et pareil aujourd'hui!!!!!!!

bye bye

Ben nous on est super contentes de t'avoir sur notre post ma Célinette!!!! :lol:

Bon, hier discussion (calme et posée, rassurez-vous) avec mon zom sur bb2... Il en ressort que pour moi la conception de bb2 ne sera pas en 2006 hélas... Mon chéri est d'accord pour que nos enfants n'aient pas trop d'écart mais il veut absolument attendre qu'on ait déménagé, et ce ne sera pas avant un an au plus tôt... :cry: Je sais que dans le fond il n'a pas tort car notre maison actuelle est petite, mais moi je m'en serais accomodée. Enfin, c'est comme ça la vie de couple, il faut que chacun y mette du sien! :wink:

Bisous les pucettes, bon dimanche! :lol:

oui ma lule c bien d'en avoir discuté et tu verras bb 2007 ce sera bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! nous aussi fo qu'on demenage mais faudrait la maison et a la location c pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllllllllllllles :lol:
juste pour vous dire que tout va bien ;)
je profite des vacances pour me reposer et ne rien faire
Emma fait des supers grass' mat' ... le bonheur ;)
bisous mes popines

Kikoo les filles!!!

Ouais Lukle peut etr que ton zom a raison moi ossi on voulait peut etr remettrer ca mais comm on doi demenager il pprefere d'abord kon trouve et apres mettr tou ca en place d'un coté c pas plu mal,voila la on a été se promener mon lulu a la peche la depuis 2-3jours il se lache et fai des pat tout seul dc on va voir

Bon jy go biss