bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, il vient de m'arriver un truc trop fou, il faut que je vous raconte.

Voilà ajd je ne bosse pas à Sète, je suis en formation. Le CAFA est à 10 minutes de chez moi donc je suis rentrée manger à la maison. La nounou d'Emma habite en face de chez nous et quand j'étais à l'étage, je l'ai vu arriver en voiture et sortir mon petit poussin, le prendre dans ses bras. Je me suis misee à avoir les larmes aux yeux tout d'un coup, j'avais trop envie de sortir et d'aller lui faire un énorme câlin, mais je me suis retenue pour ne pas la perturber. Mais là je suis toute retournée, en pleurs et tout!!!! :shock:

Pfff je l'aime tant ma fille!!!! :lol:

Merci ma Zaza! J'ai dormi comme une masse cette nuit, avec 4 couvertures tellement j'avais froid! Hier soir mon zom m'a dit que j'avais une tête de déterrée! :? Mais ce matin ça va un petit peu mieux... Preuve que ça va mieux: j'ai déjà envoyé chier ma formatrice! :lol:

Bisoussssssssss

et ma lule, t'as la grippe et tu bosses ??
zaza, comment va ?

Moi je peux absolument pas bosser, fièvre, courbatures, mal de tête de chien, le doc vient de revenir et m'a prolongé jusqu'à jeudi prochain !!! Ouh ça fait trop la vilaine fonctionnaire qui prend les vacances avant l'heure mais c'est vraiment pas ça, suis patraque !!

:wink: je rentre jeudi 16 et vendredi 17 , c'est les vacances ! :? :shock:

courage les filles.

Question grippe, normalement je ne devrais pas l'attraper. J'ai été vaccinée à la maison de retraite...

Mon CDD est fini. Oufff, je suis en VACANCES mais pour le moment je n'en profite pas car je cours à droite et à gauche pour les inscriptions aux ASSEDIC et à l'ANPE. En plus, je fais les cabinets de comptable car j'ai envoyé chier la mienne. C'est une incapable qui ne fait pas son boulot. C'est à moi de tout faire et j'ai pas le diplôme d'expert comptable moi...

Bon, mon titi va bien, il dort bien mange on ne peut mieux...
Je viens de le passer au lait normal. Et il l'aime bien. Tant mieux.?

Bon, je vous laisse car faut que j'aille faire pleins de choses pour le garage.

Christelle

Ben voui Céline, je suis obligée d'aller à ma formation même si je préfèrerais dormir!!!!! :lol: Alors je me suis gavée de doliprane et j'ai tenu le coup! :lol:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Chris! :wink: