bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le virus des fonctionnaires! :lol: Alors je ne devrais pas tarder non plus... :? Soignez-vous bien les popinettes, faites une cure de vitamines, mangez des clémentines à gogo!!!!! Plein de bisous!!!!! :wink:

Loli j'adore ta photo, tu es trop mignonne, Emma te ressemble, c'est dingue! :lol:

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
C'est le virus des fonctionnaires! :lol: Alors je ne devrais pas tarder non plus... :? Soignez-vous bien les popinettes, faites une cure de vitamines, mangez des clémentines à gogo!!!!! Plein de bisous!!!!! :wink:

Loli j'adore ta photo, tu es trop mignonne, Emma te ressemble, c'est dingue! :lol:
Rhooo que de compliments sur ma nouvelle coupe de cheveux ;)merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou les filles, zaza t'avais raison, rien à la pds, je sens que c'est la grippe, ça va pire qu'hier, la tête horrible, courbatures, crevée ....

Hello les popinettes!

Bon ben moi je reviens de chez le doc et la grippe s'installe! :? Je suis dégoutée car je dois faire attention avec Emma... Pourvu que je ne lui refile pas!!!!! :shock:

Sinon depuis 2 jours Emma marche en ne se tenant à nous que d'une seule main!!!!! :lol:

Bisous à toutes et à vos loulous!!!!!