Ma Calie, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Titef, ma puce, quelle misère tous ces problèmes de santé avec tes loulous, tu dois être épuisée ma pauvre! :?
Bon moi après la grippe, maintenant c'est la gastro... Je suis malade comme un chien, hier j'ai tourné de l'oeil pendant ma formation, la formatrice m'a renvoyée chez moi! Et le repas au resto de la St Valentin, et bien il s'est terminé de bonn e heure car j'avais une telle migraine que je n'ne pouvais plus de la lumière et du bruit! :? Ce matin je commencais à 7h, j'étais à la rue, à 11h30 énorme migraine à nouveau, je suis rentrée chez moi complètement vidée! Vivement les vacances! Plus que deux jours! :wink:
Sinon Emma a la super pêche, elle ne va pas tarder à marcher seule, elle fait déjà quelques pas et ellee st suepr craquante! Hier je l'ai laissé chez mes parents pour la nuit et ce matin, ça fait du bien à ma mère qui ne va pas très bien depuis la mort de sa cousine...
Et voui ma Calie, on va patienter pour bb2, c'est vrai que nous avons quelques projets à réaliser avant ça avec mon zom! Et puis hier soir figurez-vous que mon chéri m'a proposé de nous marier l'année prochaîne, c'est pas génial ça?????
Binetôt l'anniversaire de Axel, dimanche, on va penser à lui ma Calie! :wink:
Plein de bisous à vous toutes et à vos amours de bébés!
Et au fait 'tite Sev, comment tu vas? On n'a aps de nouvelles depuis un 'tit bout de temps! Et ton Alexandre, toujours en aussi bonne forme?