bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

rapide coucou pour vous dire que me revoila en pediatire depusi 2 jours cette fois pour mon gd gastro carrabinée pourvu que la puce l'ai pas!!!!!!!!!!!!!!

je files

bisous

merci a celine de ne pas m'avoir oublié !!!!!c'est gentil
desolé pour les filles qui ont eu la grippe !!!!!!j'espere que vous allez beaucoup mieux a present !
moi j'ai pas trop le temps de venir et mon titi qui va partout dans la maison ne supporte pas de me voir sur l'ordi donc il l'eteint a chaque fois !!!!
titef fais un gros bisous a ton grandet si ru te lavec bien les mains apres t'etre occupé du grand la pitchounette ne devrait rien risquer !
lule c'est emouvant ce que tu as ressenti et c'est normal !
moi j'ai envie d'etre enceinte surtout a l'approche des un an de mon axel !!!!c'est pas un bb que je veus c'est etre enceinte et zen et retrouver cet etat de grace !!!!!!!!!!!moi j'ai la grand emaison mais mon zom veut pas d'enfant n° 2 ENFIN DU MOINS TANT QU'il me verra courir a droite a gauche faire du menage en permanence et avoir mal au dos il n'envisagera pas la vie a 4 !!!bah je vais etre patiente et je vaais profiter de mon bb a fond !
il a eu la visite des un an il fait 10 k pour 78 cm .il a 6 dents plus la septieme qui perce et a present il passe plus de temps a marccher qu'a 4 pattes .
bisous a vos loulous

Ma Calie, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! :D

Titef, ma puce, quelle misère tous ces problèmes de santé avec tes loulous, tu dois être épuisée ma pauvre! :?

Bon moi après la grippe, maintenant c'est la gastro... Je suis malade comme un chien, hier j'ai tourné de l'oeil pendant ma formation, la formatrice m'a renvoyée chez moi! Et le repas au resto de la St Valentin, et bien il s'est terminé de bonn e heure car j'avais une telle migraine que je n'ne pouvais plus de la lumière et du bruit! :? Ce matin je commencais à 7h, j'étais à la rue, à 11h30 énorme migraine à nouveau, je suis rentrée chez moi complètement vidée! Vivement les vacances! Plus que deux jours! :wink:

Sinon Emma a la super pêche, elle ne va pas tarder à marcher seule, elle fait déjà quelques pas et ellee st suepr craquante! Hier je l'ai laissé chez mes parents pour la nuit et ce matin, ça fait du bien à ma mère qui ne va pas très bien depuis la mort de sa cousine...

Et voui ma Calie, on va patienter pour bb2, c'est vrai que nous avons quelques projets à réaliser avant ça avec mon zom! Et puis hier soir figurez-vous que mon chéri m'a proposé de nous marier l'année prochaîne, c'est pas génial ça????? :D

Binetôt l'anniversaire de Axel, dimanche, on va penser à lui ma Calie! :wink:

Plein de bisous à vous toutes et à vos amours de bébés!

Et au fait 'tite Sev, comment tu vas? On n'a aps de nouvelles depuis un 'tit bout de temps! Et ton Alexandre, toujours en aussi bonne forme?

rhhooo en ben cette st Valentin, chouette Lule, un beau mariage en perspective, génial !!

Titef, plein de courage, pauvre Evann, comment va t-il aujourd'hui ? et ta puce ?

Loli, en pleines vacances, ça baigne :lol:

Les autres aussi à ce que je lis, les bêtises des loulous commencent :lol:

bisous