elle est très belle ta pucette Titef
T titef New Member 17 Aout 2005 #1,117 17 Aout 2005 #1,117 merci les filles qd on vois ce visage et ce sourire vous comprenez on peut que craquer mais la stop!!!!!!!!!!!!!!! on se laisse plus faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va chauffer vous le dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: bisous
merci les filles qd on vois ce visage et ce sourire vous comprenez on peut que craquer mais la stop!!!!!!!!!!!!!!! on se laisse plus faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va chauffer vous le dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Aout 2005 #1,118 17 Aout 2005 #1,118 Elle est super mimi !!!!!!!!!! Bisous
L Lule New Member 17 Aout 2005 #1,119 17 Aout 2005 #1,119 WOW elle a drolement changé L'Ill-Wenn!!!! Trop mignonne!!!!!!! Courage ma belle, l'essentiel est qu'elle soit en bonne santé! Moi aussi quand elle est assise elle vomit, elle appuie trop sur son bide! lol Bisous les puces, bonne nuit! :wink: Lule
WOW elle a drolement changé L'Ill-Wenn!!!! Trop mignonne!!!!!!! Courage ma belle, l'essentiel est qu'elle soit en bonne santé! Moi aussi quand elle est assise elle vomit, elle appuie trop sur son bide! lol Bisous les puces, bonne nuit! :wink: Lule