bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

les filles ils dorment bcq la journée vos bb???????,,, et ils piquent des coleres ou pas? nous c l'horreur je sais plus quoi faire c caprice sur caprice elle ne veut pas dormir a peine 1 heure sur toute la journée et des qu'on la mets ds son lit elel se met a hurler mais hurler!!!!!!!!!!! elle s'epoumone alors au debut on y allais mais la on en peux plus on ne veux pas rentrer ds son jeu car qd on arrive elel se calme la ca fait uneheure qu'elle hurle ds son lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g du mal a supporter mais si je craques elele gagne et ca veux ditre que ce sera pire apres! vous pensez que g raison ou pas de ne pas ceder ca me fais mal de l'entendre comme ca mais si je la prends elle est fatiguée et pleure aussi en fait elle lutte pour pas dormir ca recommence comme il y a un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je susi pas sur de faire la bonne chose mais que faire c vraiment des pleures de caprices!!!!!!!!!!!!!! elle n'a que 5 mois 1/2 j'avoue j'angoisse pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP est ce que qq'un connais le mem calvaire que moi?

Ma pauvre Titef!!!! Non moi Emma dort le matin 1h environ et une sieste de 1h30-2h l'aprem.

Je crois qu'en effet tu as la bonne attitude, il faut qu'elle comprenne qu'elle a des rythmes à avoir et que c'est les parents qui les imposent en quelques sorte. Mais bon, je dois avouer qu'Emma n'a jamais fait ça, elle s'est calée toute seule donc je ne sais que te conseiller à part demander conseil au pédiatre ma puce!

Bon courage, plein de bisous à toi et à ta princesse pour qui ça ne doit pas être facile non plus!

Lule

LES BEAUX PARENTS!

Alors figurez vous que pendant que nous étions en vacances, nos parents respectifs se sont fait tranquillement des bouffes à 4 et ont bien papoté. Jusque là me dirait vous, ça paraît plutôt cool. Sauf que vous savez de quoi ils otn parlé? De nos ex! :shock: Genre ma belle-mère qui dit à mes parents qu'elle appréciait énormément l'ex de mon zom et qu'elle n'a pas comprit leur séparation... :x Ou encore ma mère qui sort que moi je me suis séparée de mon ex 6 mois avant le mariage et qu'elle a une robe de mariée neuve dans le placard!!!!!! :?

J'opte pour quoi? le poison ou l'arme à feu pour les éliminer? Car mon homme est comme un dingue et a passé sa journée à s'engueuler par téléphone avec ses parents! Moi j'ai simplement dit aux miens qu'ils abusent...

Pour couronner le tout, j'ai bugné la voiture!!!!! :?

Va y avoir ambiance ce soir à la maison... :lol: