bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

nous dodo 21h45 et reveillée a 8h20 avec chouinement sans besoin de maman a 7h00 ca deveint bien les nuits!!!!!!!!!!!!! ouf

bisous

Pas grave, Lule, tu es toute pardonnée... :oops:

À 6 mois, un bébé a assez de réserves pour durer jusqu'au matin. Certains disent de donner un biberon d'eau durant les réveils nocturnes, mais je trouve ça frustrant autant pour le bébé que pour la maman... Il a seulement besoin de savoir que maman est là, que tout va bien.

Certains bébés dorment seuls, d'autres ont besoin d'apprendre...

Nous, on a passé une meilleure nuit. Mon grand a fait un cauchemar et a pleuré dans son sommeil... J'ai été le réconforter et j'ai fini par dormir 2 bonnes heures avec lui. Comme papa n'est pas là, ce sont des choses qui arrivent...

alors nous dodo 22h00 ret reveillée a 8h15 bib a 09h15 car reveillée par couche pleine mais pas par la faim!!!!!!!!!!!!!!! voila dc le snuits completes e,fin sans reveil sa font de plus en plus souvent mais bon reprise vendredi alors j'espere que ca va aller de mieux en mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rentrée de mon gd merccredi!!!!!!!!!!! dc la on est ds les starting-bloc car rentrée au CP!! vous racontes pas le coup de vieux qu'on se prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller bisous