bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
LES BEAUX PARENTS!

Alors figurez vous que pendant que nous étions en vacances, nos parents respectifs se sont fait tranquillement des bouffes à 4 et ont bien papoté. Jusque là me dirait vous, ça paraît plutôt cool. Sauf que vous savez de quoi ils otn parlé? De nos ex! :shock: Genre ma belle-mère qui dit à mes parents qu'elle appréciait énormément l'ex de mon zom et qu'elle n'a pas comprit leur séparation... :x Ou encore ma mère qui sort que moi je me suis séparée de mon ex 6 mois avant le mariage et qu'elle a une robe de mariée neuve dans le placard!!!!!! :?

J'opte pour quoi? le poison ou l'arme à feu pour les éliminer? Car mon homme est comme un dingue et a passé sa journée à s'engueuler par téléphone avec ses parents! Moi j'ai simplement dit aux miens qu'ils abusent...

Pour couronner le tout, j'ai bugné la voiture!!!!! :?

Va y avoir ambiance ce soir à la maison... :lol:
SYmpa sympa !!!!!!
C'est énorme !!!
j'hallucine

lule, en effet pq remuer le passé comme ça ! :twisted:
titef, courage, je sais pas quoi te dire , les miens aussi sont calés calés alors courage

L

Lolitapepita

Guest
vi moi aussi Titef, Emma est calée, elle est réveillée 1h30-2h00 et dors 1h00...
courage
bizzz

finalement au bout de 1h30 de hurlement elle c endormie 3/4 d'heures et la re crise a 19h00 mais de 10 min et depuis dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle etait calée depuis 3 semaines je sais pas ce qui lui arrive!!!!!!!!!! c penible des qu'elel retrouve un rythme: 1h00 le matin et 2h00 l'am et environ 2h00 avant le bib de 21h30 ben c repartit y a un truc qui cloche!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff ras le bol l'osthéo dis que comme il lui reste encore pas mal de maniplation cranienne a faire sa nervosité et sa difficulté d'endormissement pourrait venir de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca va durer encore combien de tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis apres elel nous fais plein de arheu et gazouille tellement qque ben onh luipardonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon lule tout comme toi elle continue les regurgitations ras le bol du vomis 5 mois 1/2 c epuisant on m'avais dis ca ira mieux apres les ptits pots nben pas du tout en plus plus elel est assise plus elle vomis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ca aussi ca se reglera bien un jour!!!!!!!!!!!

sinon elle est adorable ma puce mais k ce qu'elle peut etre peste des fois

bon suis pas tres fotos meme pas pour du tout mais aller je vous la montre ok!!!!!!!!!!!!!

bisous