bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu dis, Lule, quel casse-tête... Tu sauras faire pour le mieux, j'en suis sûre. J'ai l'impression que le système fait tout pour nous faire ch..., pourtant, on ne cesse de nous répéter qu'il faut faire des enfants pour contrer cette dénatalité... :? Aidez les p'tites mamans que diable!!! :evil:

Quant à tes règles, je ne peux pas t'aider, ayant toujours été sous stérilet lors de mes reprises (ma, en fait, je n'ai pas eu mon retour de couches pour Thomas, j'allaite...). As-tu essayé une tisane de feuilles de framboisier? Ça fait des merveilles pour les crampes menstruelles et au moins, c'est naturel... Enfin, tu t'en prends une quand tu veux, contrairement à un médoc ou tu dois souvent en prendre plusieurs pour avoir un effet...

Chez nous, tout va bien. Ce n'est pas le chaos tant redouté avec le départ de papa. Je suis généralement craintive quand je suis seule. Je ne dors pas bien, je me méfie de tout bruit suspect... Mes "darçons" (à la Julien!) sont des anges! Julien croit que papa est "disparu dans un magasin de jouet", mais bon (il n'a que ça à faire, entre deux meetings!!!). C'est tout mignon...

Bisous à vos zamours!

Oui cette innoncence des enfants est vraiment touchante, ça fait craquer mon homme! :lol:

Bon ben super nuit pour Emma encore une fois, 20h30-8h sans réveils, pourvu que ça dure! Bib à 9h et là elle se tape une 'tite sieste digestive! :wink:

Mes beaux parents sont enfin partis et j'ai retrouvé mon lit, le pied! :lol:

Encore uen chaude journée qui s'annonce, je vais manger avec mes parents à midi et je leur laise Emma pour aller faire des courses, le frigo est désert!!!! :shock:

Plein de ziboux mes popinettes adorées!!!!

Lule

un gros bisous a vous toutes !!!!moi pas trop avoir le temps de venir !!!!snif snif !!!!
bon je crois je suis la seule a toujours mal dormir depuis l'accoucchement !!!!et oui mon titi me reveille encore la nuit pour manger enfin teter !!!!que faire je vous jure !!!!!il boit un bib au couché et parfpois il reclame quand meme deux heures apres !!!!!!
le pediatre me dirt de continuer a me lever la nuit et mon enturage me dit que je suis folle qu'il va me reveiller comme ca jusqu'a deux ans !!!!!!de le laisser pleurer !je sais pas quoi faire la nuit si je le laisse pelurer je l'entend et donc je dors pas alors !mon mari ne se leve toujours pas et meme là il est en vacanses il ne prend meme pas le relais a 7H du mat !!!!!je vais mecrouler a un moment donné j"imagine !deja pour nos trois ans de mariage j'ai pleuré pendant le resto !d'epuisement et pour lui dire se que j'avais sur le coeur !aalors il m'aide pour le menage mais apres il se leve pas !
bon je suis contente de voir que vos pitchounets vont bien !!!!!
lule ta puce tient assise seule c'ets chouette !!!moi il tient mais il met les mains devant pour pas tomber !!!il prefere la stations debout !il est raide sur ses gambettes !!!!il rigole tout le temmps !parcontre depuis qu'il a les comppote sucrées il boude la soupe du midi !
bon bisous et bonne vacanses

Donne lui un gros biberon avec des céréales le soir! Commence le sevrage et arrête le sein, tu ne vas pas tenir le coup ma Calie!

L

Lolitapepita

Guest
coucou les filles....

ahhhhhhhhhh que je suis contente d'ête rentrée chez moi, de retrouver mes petites affaires, qu'Emma retrouve son lit et sa chambre !!!!! parce que 3 semaines à dormri dans la même chambre .... avec un petit hamster de bébé, c pas super reposant !
Emma a fait des progres aussi, elle se retourne toute seule du dos sur le ventre, et cherche en permanence à e^tre debout !!!! Elle nous fait mourir de rire !!!!

J'espère que tous vos petits loulous vont bien...
Plein de bisoussss