bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

dernier bib 21h35 et 1er bib 8h35 un 240!!!!!!!!!!! dites les filles si elle prends 4x 240 vous en pensez quoi????????????? car bon effectivement elle a regurgitée un epu apres mais pas trop et d'apres la nounou celui de 12h30 elle prendrait bien 240 alor sje me dis qu'elle va ptet tous les prendre a 240!!!!!!!!!!!!! mais est ce que c raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c vrai que du coup ca se rapprochera plus de la quantité qu'elel avait il y a une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon we tranquille h'espere qu'il fera bo et que les enfants vont etre sage!!!!!!!!!!

gros bisous

L

Lolitapepita

Guest
coucou

bon ben je m'apprete à passer un we sympa... enfin on verra...
Je pars sans mon doudou sans ma fille faire un enterrement de vie de jeune fille à deux heures de chez moi
Je pars en fin de journée et je rentre demain soir
vais je survivre sans ma minette?
Verra bien

Bon we les minettes .
Bisousssss

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Calie (= sandoux ???), j'ai eu l'infos q tu vennais ici. Moi, je suis ici ms ds la rubriq les bb de fin de l'année 2004.

Comment vas tu et comment va axel ?

etoile (=etole)

alors dernier bib 21h30 et chouinement a partir de 5h00 comme samedi dc je lui remets sa tetine et elle se rednort 3/4 d'heures et la rereclame!!!!!!!!!!!! elle a pas faim c sur car elle se rendort mais a besoind e teter mais bon fo que je me leve tous les 3:4 d'heures entre 5h et 8h30 et la je peux plus mais k ce qui se passe avant elle la reclamis une fois et hop ct repartit!!!!!!!!!! en plus le bib de 8h45 bu en 15 min dc totu va bien je lui ai fait un 210 car les 240 c une cat a et la ben regurgitations atroces!!!!!!!!!!!!! dc en cata a la pharma et hop c repartit pour gaviscon et motilium car ca faisiat deja 2 a 3 jours que je me posais la q° et dc on reprends j'en peu plus des vomis moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la elle c endormie pendant qu'on revenait de la pharma j'espere qu'elle va encvore dormir un peu et apres bib vers 12h45 ou un peu avant mais 1/4 d'hres avant fo motilium c repartit et ca c penible !

Voila je suis a bout de forces car debout tousles jours a 6h30 pour le boulot mais reveillée avant vers 5h00 pour la tétine et puis ben le we c pareil j'en epux plus qq'1 pourrais m'eclairer ? pourquoi elel chouine comme ca !!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Rapide coucou pour vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes, je viens de laisser chéri à l'aéroport, moi et ma puce ne pleurs, dur dur...

Je passais juste vous faire plein de bisous!

Lule