bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

et bien la journée etait pas mal : 1er bib 8h30 puis le 2eme 12h40 avec des micros dodo mais pas de hurlements, et 3 eme bib a 16h50 et encore car maman a dis qu'il etait tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres une sieste de 2h30!!!!!!!!!!!!!! et la ben le prochain c vers 20h50 mais bon si c comme d'habitude c maman qui va reveiller la puce!!!!!!!!!!!!! elle a bu que des 210! elle va vite passer au 240 je le sents!!!!!!!!!! enfin voila la journée est finie et la ben v devant la télé et demain boulot!!!!!!!!! ca passe vite une journée de repos quand meme!

bisous les filles a demain si j'ai le temps de passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les popinettes!

Hier Emma a été super sage et a beaucoup dormi! Elle s'est réveillée à 7h30 pour son bib (4e bib de la veille prit à 20h30) puis je l'ai recouchée et elle s'est réveillée à 10h45! Bib puis elle a repiqué du nez dans le transat. Ensuite elle m'a fait une méga sieste de 13h30 à 16h, j'en ai donc profité pour roupiller aussi car on avait un peu fait les fous avec chéri la nuit d'avant et j'étais naze! :oops:

Donc bib à 16h30 puis elle a repiqué du nez jusqu'à ce que son papa revienne du travail, bain puis d'un coup hurlements de faim à 20h, elle s'est envoyé un 240!!!! :shock: Elle avait déjà bu un de 210 dans la journée. Et puis dodo à 21h, elle était crevée, jusq'à 6h ce matin, bib puis redodo et là elle dort encore...

Cet aprem elle va chez la nounou et je pense que la semaine prochaine elle ira plus souvent car chéri n'étant pas là, j'aurai besoin de plus de temps pour gérer la maison et souffler un peu. Et vu que la nounou est dans ma rue (enface de chez moi!), c'est super pratique! :lol:

Vu le temps, je vais très probablement aller faire un petit tour de moto... :wink:

Plein de bisous mes puces, Zaza bon week-end à Angers!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
kikoo...

Ben un joli dodo de ma puce... comme toutes les nuits. Mis à part notre pb de biberon qui me gonfle (y'apas d'autres mots !!!!!!) tout se passe à merveillle... Elle rigole toute la journée... et ajourd'hui, o prmeière, nous avons mis une petite robe à volants, avec une culotte à froufrou ...ca e lui fait ps grand chose mais moi je joue à la poupée.. j'ADOREEEEE

Je l'ai un peu recouchée dans son lit ce matin, pour pouvoir souffler deux minutes, prendre une douche, mais je sens que la sirène va bientôt retentir.. c'est fou ca elle deteste être dans son lit, sauf la nuit. Dès qu'il fait jour, il faut être ailleurs... elle dormira plus laprem ou le matin dans son transtat ou dans sa poussette qua dans le lit...

Menfin....

Allez bonne journée les minettes
Bisoussssssssssssssss

LolitaPepita et Emma

Hihi mon Emma était comme la tienne! Depuis une semaine elle fait 2h de sieste tous les aprems dans son lit dans sa chambre, voui voui! :lol: Ca viendra, pour le moment elle a besoin de ta présence en journée, je crois que c'est normal en fait....

Bisous!

Lule

Ben moi je suis allée voir ma mère à son boulot ce matin (seul lieu où elle est à peu près cool avec moi hormis les "tu la prends trop aux bras"), tous ses collègues se sont rués sur Emma et du coup la puce était survoltée! Elle n'a quasiment rien prit de son bib et elle a régurgité, je souhaite bien du plaisir à la nounou cet aprem! MDR :lol: