bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

nous dernier bib a 21h30 et 1er a 8h30 je l'ai mis ds sa coque elel c meme pas reveillée et a dormie comme d'hab hihihi c cool sinon bven c 4x 210!!!!!!!! on verra si ca augmente!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi depuis dimanche elel fait des grosses siestes alors qu'avant pas de gros dodo!!!!!!!!!!! alors !

je dois faire le bain et a manger

bisous a plus!

salut

alors, cette nuit, monsieur a pris son dernier bib à 20h30. Il a ensuite dormi jusqu'à 2h30 où là il nous a fait un beau caprice. Monsieur n'avait plus sommeil et voulait se lever. Je l'ai changé et remis au lit. Il a pleuré 1/2 h. pauvre voisin. Puis il s'est rendormi jusqu'à 8h ce matin où il a bu. sacré canaillou...

Et là, il veut jouer avec sa maman mais maman n'a pas que ça a faire. Un moment ok mais y a aussi le ménage à faire...

Bon, sinon, rien de bien neuf.

A plus

Christelle

KIKOO!

Ben Emma a fait comme Andréas cette nuit! Et elle se picole quand même des 240 au réveil!!!! :shock: Dernier bib vers 20h, hyper excitée au moment de la coucher, réveil à 2h! La pauvre est constipée... Nouveau réveil vers 8h30, bib puis suppo de glycérine et là elle s'est rendormie dans son lit... Sinon en journée elle boit trois 210 et un 240, ça ne fait pas trop selon vous?

Sinon moi je suis naze, mon dos se bloque à nouveau et je n'ai quasiment pas dormi de la nuit! Ce soir je vais voir mon médecin pour qu'il me donne des anti-douleurs car chéri part au Sénégal dimanche et il faut que j'assure moi!!!! :wink:

Bisous les puces, bonne journée!!!!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
kme rends compte que j'ai po causé aujourd'hui....
Jolie nuit jusqu'à 9h30... petits caprices de Melle Emma, jusqu'à que papa se rase... et pi, des sourires après !!!
par contre elle met plus de tempsq u'avant à prendre ses bib, c'est chiant !!! on peut y passer facilement 1heure.... et ce n'est que des 180 !!!!!
Bon par contre c vendredi donc papa ne bosse pas... j'ai pu enfin faire des trucs pour moi !!!!! coooolllllll

Bisous

alors nous dernier bib 21h40 et 1er 8h25 chez nounou! pourvu qu'ele garde le meme rythme ce we! cad 8h30, 12h30, 16h30, 21h30!!!!!!!!!! car g besoin de dormir! sinon g tres mal a la nuque ( g remis ma minerve ce soir!)c sans doute la fatigue ce sont les restes de l'accident qui se reveillent!!!!!!!! pfffffffffffff g vraiment hate a lundi que cheri arrive car la je sature! en esperant que le we soit bo pour que je puisse sortir et surtout pas trop froid car la c pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

p.s lule je crois pas que ca fasse trop car elle faisait 5x 180 moi la mienne on se demande si elle prendrait pas un 240 a 12h30!!!!!!!!!! tu sais 3x 210 et 1x240 ca revient pratiquement comme 5x180!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes les 2 :wink: