bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,
Lule, profite de ta journée pour te détendre un peu. C'est sûr qu'entre ton dos et ton homme au sénégal, pas évident.

Moi, je pense que mercredi, après l'ostéo, je vais emmener mon ptit chez ma mère pour 1 ou 2 jours histoire de souffler un peu et m'oocuper de moi.

Sinon, levé à 9h00. Il a pas bien bu, mais je commence à avoir l'habitude. Sauf que depuis dimanche, je ne m'entête plus à lui terminer, car ma santé est en train d'en prendre un bon coup. Et lui aussi s'ennerve, alors ça sert à rien.

Bonne journée

L

Lolitapepita

Guest
coucou les fillessss

Suis revenue de mon we entre filles, et ma pucette m'a drolement manqué... quand elle m'a vu elle m'a fai le plus beau sourire de la Terre... rhhaaaaa je l'aime ma pucette. Elle a profité du we pour passer à 4 biberons mais je sais pas encore comment organiser cela... je lui ai fait 2 210 ml et 2 180 ml... on verra bien

Bonne journée
Plein de bisous

LolitaPepita

Hello les popines!

Première nuit sans papa pour Emma, elle a bien dormi (22h-8h30 avec une réclamation de sucette à 6h) mais avant elle a été insupportable! :wink: Elle était surexcitée, elle a beaucoup pleuré et donc beaucoup régurgité, j'étais épuisée! Finalement elle s'est écroulée de sommeil dans son lit à 22h et j'en ai fait de même à 22h30 si bien que je n'ai même pas entendu le téléphone sonner quand mon homme a appelé pour dire qu'il était bien arrivé à Dakkar!

Là elle dort mais je doit l'amener chez la nounou, je culpabilise un peu de la "larguer" comme ça une journée mais je n'en peux plus! Mon père m'a appelé ce matin, j'ai éclaté en sanglots, il faut que je souffle! En plus pour ma mutation, ça ne s'arrange pas, enfin bref, vous connaissez la loi de Murphy? :lol:

Plein de bisous! Je vais faire une super balade à mon chien, ça va me faire du bien de m'aérer un peu!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Profite un peu pour toi ma Lule...
Une maman détendue rendra ta petite Emma tout aussi zen...
Plein de bisoussss

nous bib a 21h30 chouinage a 5h pour tetine et dodo jusqu'a 9h00 :shock: pas reveillé meme qd je l'ai amené chez la nounou et meme qd la nounou est allée a l'ecole dc apres bib a 13h30 puis 17h45!!!!!!!!!!!!!! enfin on va bien voir elel a moins regurgité dc bon mais comme toi lule ca fait 2 jours c horrible! et aujorud'hui apparement elle a bcq dormie on va bien voir la nuit!!!!!!!!

je vous laisse c le bain et cheri est la oufffffff

bisous