bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

oh ma lule tu vas voir ca va vite passer mais je sais ce que c'est tout les dimanches soir qd cheri s'en va g pas la forme!!!! hesites pas passes faire un tit coucou qd ca va pas!!!!!!!!!!!

gros bisous

oh alors les filles, coup de blues !! allez courage lule, ça va vite passer et titef, ls régurgitations, j'ai aussi connu ça et c'était la cata comme toi, marre marre ! mais ça s'arrête généralement tt seul vers 4 mois !
de gros bizz les mamans début 2005, allez un sourire ! :wink:

Ma Titef pour la tétine à 5h00, je ne sais pas trop quoi te dire... Elle n'a pas encore trouvé son pouce? Elle ne suce pas au moins son poing?

Quand aux régurgitations, pour moi aussi c'est l'enfer, j'ai l'impression de tout le temps sentir le vomi! :lol:

Bisous ma belle, bon courgae!!!!!! Je t'adore!

Lule

Moi c'est décidé, je diversifie quand elle aura 4 mois avec légumes mixés dans le bib pour commencer! :wink:

D'accord avec toi pour les médocs ma Zaza! J'ai arrêté le Gaviscon et Emma n'a pas plus régurgité donc elle ne prend "que" le Gumilk. Jusqu'à présent ça allait et là ça fait deux jours qu'elle recommence à vomir même entre les bibs, chui épuisée nerveusement et j'angoisse à l'approche des bibs... En plus depuis deux jours elle est constipée...

Demain je la mets chez la nounou de 10h30 à 15h, je crois que ça va me faire du bien car je suis à bout de nerfs... Chéri est au Sénégal, mon dos est bloqué et je hurle de douleur dès que je porte Emma malgrè les anti-inflammatoires, je crois que j'ai besoin de souffler un peu!

Bisous!!!!!

Lule