Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???
Coucou les filles
Comment ça va ?
Ac ta gastro c'est fini ? C'est super que tu le sentes bouger !!!
Moi ça va bien, je suis allé chez la gynéco ce matin pour le rendez du 6em mois.
Tout se déroule bien, petite crevette se porte à merveille.
Moi je prends toujours autant de poids... La je suis à + 9 kilos pour 25 sa.... La gynéco ne me dit rien, elle m'a même dit qu'elle trouvais ça raisonnable vu mon poids de départ, mais c'est moi que ça stress...
Pourtant pas de grignotage et je mange beaucoup de fruit et légume, et pourtant je suis à + 3 kilo par mois ! On verra bien pour la suite, je vais pas me rendre malade pour ça.
A part ça je suis un peu fatigué aujourd'hui. Je me suis réveillé à 2 h du matin à cause de mes palpitations, et je me suis rendormi que vers 5 heures.
Pour les palpitations je suis allé consulter un médecin homéopathe qui m'a prescrit un traitement qui atténue pas mal les crises, et la gynéco m'a prescrit du fer , puisque les dernière analyses de sang ont montré que je suis pas mal anémié.
Elle m'a dit que du coup les palpitations peuvent être causées par le manque de fer.
Autre nouvelle j'ai de nouveau deux grand malade à la maison, grand loulou qui me fait une super gastro, et petit loulou qui recommence rhume + toux + réveils nocturnes puisque forcement la tétine avec le nez completement bouché ça le fait pas trop.
Donc je fait de nouveau la petite infirmière pour mes hommes à la maison.
Cette après midi je vais à cours de prépa à la naissance. Voili voili.
Je vous fais des bisous,
@ bientôt !