bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Hello,

Alors Mel ce doppler ça marche bien ? ça doit être super d'entendre petit de bébé quand on en a envie !

Au programme pour moi aujourd"hui , prise de sang pour la toxo, quelques courses et surtout profiter du soleil !!!!

Mon petit chéri bosse tout le week end, donc je suis seule avec le petit loulou...

Gros bisous et bon week end !

le doppler je l'ai pas encore reçu mais je te dirai ça dés que je l'aurai !!
sinon c'était un super week end avec ce beau temps on a profiter du jardin c'était top !!
demain reprise de l'école pour tous mes loulous !!!
bisou à toutes
mel

Hello les filles ,

AC, alors ces vacances , je pense que tu dois être de retour... EN tout cas t'a tenu ta promesse, tu nous a bien ramené le soleil, trop cool !

Mel la reprise de l'école c'est bien passé ? Mon pti Loup aussi à repris hier, il était tout content ! Il adore l'école et être avec tous ses petits copains.

Moi j'ai fait une méga sieste cette aprèm , 14h -16h, ça fait un bien fou mais je toute toute déphasé maintenant...

Miléna, bisous si tu nous lis.

Quoi de neuf pour vous les filles, bizzz

Alors je suis allé chercher pti Hugo, je me suis fait arreter par les gendarmes pour .... un alcootest !!!

coucou
je me permet de m'incruster tout d'abord pour vous féliciter mais aussi pour dire a Crevette que lorsque j'etais enceinte de 8 mois 1/2 en plein été ,je me suis egalement fait arreter par les gendarmes pour 1 alcootest.J'ai bien eu du mal a souffler d'ailleurs.
Il a vu ke je n'etais pas très contente et m'a dit qu'il avait déja eu des surprises !!!
Ah j'te jure.
Bisous a toutes et bonne continuation