bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Pas mal le coup de l'alco-test !!!
Grande nouvelle : Je le sens bouger :Dancing_wub:
je suis trop heureuse !!!
J'espère que vous allez bien ... moi, une grosse gastro m'a fait flipper mais tout est en train de renter dans l'ordre.
Bonne fin de journée

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ac ta gastro c'est fini ? C'est super que tu le sentes bouger !!!

Moi ça va bien, je suis allé chez la gynéco ce matin pour le rendez du 6em mois.

Tout se déroule bien, petite crevette se porte à merveille.
Moi je prends toujours autant de poids... La je suis à + 9 kilos pour 25 sa.... La gynéco ne me dit rien, elle m'a même dit qu'elle trouvais ça raisonnable vu mon poids de départ, mais c'est moi que ça stress...
Pourtant pas de grignotage et je mange beaucoup de fruit et légume, et pourtant je suis à + 3 kilo par mois ! On verra bien pour la suite, je vais pas me rendre malade pour ça.

A part ça je suis un peu fatigué aujourd'hui. Je me suis réveillé à 2 h du matin à cause de mes palpitations, et je me suis rendormi que vers 5 heures.
Pour les palpitations je suis allé consulter un médecin homéopathe qui m'a prescrit un traitement qui atténue pas mal les crises, et la gynéco m'a prescrit du fer , puisque les dernière analyses de sang ont montré que je suis pas mal anémié.
Elle m'a dit que du coup les palpitations peuvent être causées par le manque de fer.

Autre nouvelle j'ai de nouveau deux grand malade à la maison, grand loulou qui me fait une super gastro, et petit loulou qui recommence rhume + toux + réveils nocturnes puisque forcement la tétine avec le nez completement bouché ça le fait pas trop.

Donc je fait de nouveau la petite infirmière pour mes hommes à la maison.

Cette après midi je vais à cours de prépa à la naissance. Voili voili.

Je vous fais des bisous,

@ bientôt !

A

Ac

Guest

Soigne bien ta petite famille.
et repose toi aussi ;)

soigne bien tes malades tite crevette et contenteque bibou aille bien !!
sinon moi je suis allé à ma visite chez gygy mardi et bien nous attendons un ptit dhom eh oui 4 ème garçon je vais me faire un harem rien que pour moi lollllll
donc ptit dhom se porte bien et ça c'est le principal ,niveau poids j'en suis à +6 kg ,mais bon je m'en fais pas ,je perdrais après l'accouchement !!!
je le sent de plus en plus bouger c'est trop waouhhhhhhhhhhhhh !!!!
à part ça mon ptit yllan à un souffle au coeur du coup il va avoir un bilan cardiologique le 19 mai ,bon je sais que beaucoup de gens vivent avec un souffle au coeur donc je me rassure comme ça ,mais ça fait toujours un peu peur surtout chez un tit bout de 26 mois !!
voilà j'espère que vous allez toutes bien
bisous
mel

A

Ac

Guest

Un petit garçon : cool !!!
J'ai hâte de savoir ... peut-être la prochaine visite (5mois) le 19 mai.
D'ci là j'ai une première séance d'hapto la semaine prochaine et j'ai déjà envie d'y être !!!!
j'espère que les examens pour ton petit bout se passerons bien et, en effet, un souffle au coure peut être tout à fait bénin et sans incidence sur la vie de tous les jours.

Portez vous bien les filles!
Bonne soirée :)