bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

#1
donc ma dpa est prévu pour le 3 octobre 2010 ce sera notre 6 ème mininous :clap3:
ma première écho est prévu pour le 19 mars il me tarde d'y etre :30-niceeyes:
sinon entre nausées et brulures d'estomac je me porte comme un charme :30-niceeyes:
et vous comment se passe votre grossesse ????
j'espère que vous me rejoindrez vite sinon je vais m'ennuyer toute seule :9-blush:
 
#2
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

alors là je dis BRAVO !!!
Déja 4 c'est une belle famille alors j'imagine que 6 c'est génial
Bon courage
bises
 

Petitlulu

Active Member
#4
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Oh je prends une claque en lisant ce post... Le temps est passé si vite... moi qui annonçais la même chose il y a pile un an....
Belle aventure les filles !
 
A

Ac

Guest
#5
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Bonjour Mel28500 !

Allez, je me lance !!!
Mon petit garçon, Amaury va être grand frère en septembre
Je n'arrive toujours pas à y croire ...
Je vous raconte :
Pour Amaury, il m'a fallu plus de deux ans pour que les médecins m'annoncent que je n'avais pas d'ovulation (syndrome des ovaires poli-kystiques) et qu'une seule trompe était visible à l'hystéro et qu'elle n'était pas complète. J'ai donc eu une opération (drilling ovarien et travail sur les trompes) et Amaury est arrivé après une injection pour déclencher la libération de l'ovule.
Après la naissance, j'ai revu mon obstétricien et ma chirurgienne qui ont eu le même discourt. Il vaut mieux ne pas prendre de pilule contraceptive et espérer un retour de cycle normal ... pour eux, il n'y avait que très très peu de chance et encore moins d'être enceinte naturellement ... en effet, je n'ai pas eu de cycle régulier depuis ... et donc, je ne me posais pas de question mis à part essayer bébé 2 fin 2010 en repassant sur la table d'opération...
Et puis, fin janvier, je suis au chômage, super fatiguée (je me dis que je dois déprimer un peu) et je chope une gastro (des nausées, pas envie de manger). Mon médecin me fait faire un chek-up et là : un bébé s'accroche sous mon nombril !!!!! Le rêve, j'suis heureuse et en même c'est la panique (comment rechercher un emploi avec un bidou qui pousse
Enfin, hier, c'était l'écho clarté nuquale ... tout va mieux, je peux enfin le crier sur les toits : Amaury va être grand frère !!! J'ai passé la soirée à prévenir mes parents, beaux- parents, toute ma famille ... j'avais tellement hâte de le dire : voilà, c'est fait !

Donc je te rejoins sur ce post ... en attendant encore d'autres popines pour papoter avec nous !!!