Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???
Bonjour,
petit coucou rapide...
Lou : j'en suis au 4e et je n'ai jamais eu d'endo vaginale pour l'écho 12SA. Suis super contente que tu sois enceinte, j'ai aussi eu des problèmes pour avoir mon 3e (2 FC et longtemps pour retomber enceinte...) et puis le 4e s'est tapé l'incruste sans qu'on lui demande, lui

.
On a su le sexe à 3.5 mois de grossesse... Mais on n'a pas du tout réfléchi pour les prénoms jusqu'à présent. J'aime beaucoup Valentin, mais il y en a un dans la famille... et mes trois aînés commencent par "M", on va sans doute suivre la série, ça permet de diminuer un peu la liste de départ!!!
Mel : moi aussi j'ai un souffle au coeur, mais il s'avère que ce sont simplement les valves du coeur qui sont un petit peu plus longues que la normale, alors ça fait un "bruit" particulier. Je n'ai aucun "effet secondaire", j'espère que ça sera le cas pour ton petit Yllan. Un Ti mec en n°6, qui se porte bien, quoi demander de plus? Est-ce que tu penses que c'est ton dernier... ou tu en veux d'autres après?
Pas de prépa à l'accouchement pour moi cette fois-ci. Le seul bénéfice que j'en tirais était de prendre un peu de temps pour moi. Pour le reste... ça se passe jamais comme on vous le dit, alors... Cette année, j'aurai pas le temps de toute façon.
J'en suis à +5 kg, mais je ne me souviens plus à combien de SA je suis !! 5 mois de grossesse révolus au 28 avril, c'est sûr, mais les semaines? j'attends la prochaine visite (le 14) pour qu'on me le dise.
Je me sens fatiguée et "amorphe" ce WE, mes semaines de travail me pompent toute mon énergie. Heureusement, mes 3 loulous sont des amours.
Bise, portez-vous bien.
Miléna