bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Du repos, du repos, du repos, c'est ce qu'il nous faut !!!

Je pars demain pour une semaine de vacances en Corse, je suis trop contente ... j'essaierai de rapporter un peu de chaleur et de soleil avec moi pour que le printemps s'installe enfin vraiment : j'ai trop hâte !!!!

Bonne semaine à toutes ... et bienvenue à chacune ;)

Coucou les filles,

Mel t'as du avoir très peur mais je suis sur que ce n'est pas grave du tout, le gynéco t'aurai fait venir tout de suite sinon. Moi je n'ai jamais de saignement pendant la grossesse, mais c'est arrivé à une amie, suite à un calin qu'elle à fait avec son mari.
C'était pas grave du tout, mais comme le col et + fragile du coup il peux y avoir parfois des saignements.

En tout cas donne nous de tes nouvelles...

Ac , je te souhaite de belles vacances ! Profite en bien.

Moi je récupère mon loustic demain, j'ai hâte de le revoir. Sa mamie est bien fatiguée, faut dire qu'Hugo est adorable, mais c'est une vrai tornade. Plein d'énergie !

J' ai toujours des extras systoles, aujourd'hui ça va un peu mieux mais hier ça ma pas laché de la journée. Hier soir en les comptant j'en avais 10/12 par minute.
Depuis que ça ne me fais plus peur , je les supporte mieux, mais ça reste désagréable quand même.
Je vais prendre rendez chez un médecin homéopathe pour voir si il aurai un traitement pour calmer tout ça.

Bon je profite de ma dernière soirée sans Hugo et je file prendre un bon bain.

A + les filles, bisous.

et bien pas de nouvelles pertes tant mieux!!!mais c'était pas du sang c'était vraiment marron claire plutot
sinon j'ai eu mon rendez vous pour ma seconde écho et ce sera le 25 mai (jour de notre anniversaire de mariage)je serai à 22sa+5 jours ça fait long à attendre j'espère que gygy pourra voir le sexe avant j'ai rendez vous le 26 avril on verra bien en tous cas j'ai hate d'y etre !!
la crevette profite de ta dernière soirée
bisou
mel

Coucou ,

Comment va ?
Pas de nouvelles perte mel ?

Moi ça va , je me régale de ne plus travailler et avoir du temps à consacrer à mon loustic.
Allez je file, direction la douche,

Gros bisous !

non non pas de nouvelle pertes et tant mieux à mon avis ça devait etre un coup de fatigue
sinon je me suis commander un doppler foetal angelsound je vous dirai si c'est vraiment bien !!!
bisou @++ mel