bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Bonsoir les filles !!!
Elle est trop belle ma petite graine de bébé !!!! :coeur:
Elle gigotait dans tous les sens, du coup impossible d'être sûr du sexe, en plus les mains étaient entre ses jambes !!! Je n'ai pas eu de 'photo' d'écho ... dommage, je ne pourrais pas les partager avec vous.

J'était tout émue ... je ne réalise pas vraiment encore que j'ai ce petit bout d'homme en moi ... d'ailleurs je n'ai qu'un petit bidou et pas pris un gramme ... mais ça ne va pas durer !

Pour le test : 1/835, donc pas trop d'inquiétude.

Passer une bonne soirée,
Cool pour ton homme crevette et tant mieux si tu es soulagée Mel, les rages de dent, c'est terrible !

A++:49-sun:

c'est pu une tite graine ma belle là se doit etre une belle gambas plutot lollllll
en tous cas c'est cool dommage pour toi que tu es pas eu de photo!!!!
ta vu je te l"avais dit pour le tritest si elle tavai pas tel pas dinkiétude !!!!
bibi @+++++
mel

B

brisedemerette

Guest

je suis ravie que tout aille bien pour ton deuxième trésor Ac!

A

Ac

Guest

Merci Mel, merci Brise !!!!
Je n'arrive toujours pas à y croire ... un deuxième petit bout à la maison en septembre : le rêve !!!

Ac , je suis très contente que ton RDV se soit bien passé.

Mio ça va moyen, j'ai ouvert un post dans grossesse "palpitation".
Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis mercredi soir , mais je fait des crises de palpitations terrible... Ca m'angoisse beaucoup ...
Hier j'avais rien de la journée, et ça a commencé en début de soirée vers 18h , jusqu'à ce que je m'endorme vers minuit.
Ce matin au réveil, j'ai plus rien.

J'angoisse beaucoup et j'ai peur que le bébé en souffre, qu'il ne soit pas assez irrigué en sang ou des trucs comme ça.
Je vais encore attendre ce week end , et si pas d'amelioration je rappelle la gynéco lundi, et je crois je prendrai rendez vous avec un cardiologue.

Voila les filles, je vous souhaite un bon week end, gros bisous.