• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oummi
  • Date de début Date de début
Bonjour merci les filles ...le generaliste suffit ?? Ilpeut me prescrir ou dois je voir dermato et la c est plus loin les rv ..

ton généraliste pourra déjà te donner son avis ou alors t'envoyer voir un dermato. tu peux aussi demander conseil à la pharmacie ils ausont peut etre déjà des produits a te conseillé en attendant la visite chez le medecin.

oummi , bien sûr que le généraliste pourra te les prescrire et comme disent les Filles, prends un avis médical.
A la pharmacie on peut te vendre des produits para- médicaux très chers et inutiles.

Moi j'étais vraiment desespérée quand j'ai eu cette chute de cheveux,j'en pleurais...il a fallu 3. mois de ce traitement pour que je retrouve ma chevelure, je n'y croyais plus...gros bisous ma Douce...

Le Minoxidil (pas sure de l'orthographe complète) est aussi pas mal. Vois ton généraliste, si tu as besoin du dermato, il pourra t'aider à avoir un rendez vous plus rapidement.

Mariko, ils ne sont pas tous inutiles, certains produits (certe pas tous) sont très efficace mais c'est vrai que dans la plupars de cas ils sont relativement chers...

Retour