au secours... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours...

oummi

où sont mes 7 nains????
#37
HELLO bon mon pb de cheveux est toujours la mais j'en connais la cause a force de chercher c'est du au sterilet je vais donc le retirer !!! je vois un dermato le 4/10 car j'ai pas pu avant pas le temps et j'ai laisser tombe l affaire !!!
au niveau pds tout est ok je prend toujours de la vitaine d mais sinon ca va mieux !!! par contre j'ai toujours ce pb de cheveux dc je vois dermato pour un traitement et j'attend le rv pour retirer le sterilet (mirena pour info !!
bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#38
C'est surprenant. Et le pire, quand on lit la liste des effets secondaires indésirables, c'est qu'on peut avoir soit une chute des cheveux, soit un développement anarchique de la pilosité. La biologie n'est décidément pas une science exacte.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#39
Alors on y est ...c est une perrte de cheveux du au stress et fatigue et non au mirena d apres le dermto ..il a verifie mon cuir chevelu il a vu des plaques d eczema dc resultat il m a rescrit minoxidil en spray et shampoing pour le cuire chevelu
Si aucune evolution il pas prescrit des iqure de bepanthene et biotine ......
Et y a un truc c que j ai lein de petite repousse dc tout ce que jai perdu revien mais c long .....
Voila ...enfin pb resolu
En attendant j ai fait retier le mirena pour un DIU en cuivre on vetraa ce que ca donne ...qu est ce qu on galere nous les femmes ....
Allez bon dimanche