au secours... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours...

oummi

où sont mes 7 nains????
#6
Bonjour merci les filles ...le generaliste suffit ?? Ilpeut me prescrir ou dois je voir dermato et la c est plus loin les rv ..
 

jesy

le fantôme du Fémi
#7
ton généraliste pourra déjà te donner son avis ou alors t'envoyer voir un dermato. tu peux aussi demander conseil à la pharmacie ils ausont peut etre déjà des produits a te conseillé en attendant la visite chez le medecin.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
oummi , bien sûr que le généraliste pourra te les prescrire et comme disent les Filles, prends un avis médical.
A la pharmacie on peut te vendre des produits para- médicaux très chers et inutiles.

Moi j'étais vraiment desespérée quand j'ai eu cette chute de cheveux,j'en pleurais...il a fallu 3. mois de ce traitement pour que je retrouve ma chevelure, je n'y croyais plus...gros bisous ma Douce...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Le Minoxidil (pas sure de l'orthographe complète) est aussi pas mal. Vois ton généraliste, si tu as besoin du dermato, il pourra t'aider à avoir un rendez vous plus rapidement.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#10
Mariko, ils ne sont pas tous inutiles, certains produits (certe pas tous) sont très efficace mais c'est vrai que dans la plupars de cas ils sont relativement chers...