au secours... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#11
jesy tu as raison...je me suis emballée,mais si tu avais vu mon crâne avant que je ne prennes ce traitement!!!!!
Du coup ,depuis, je le recommande...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
bon je vas essayer de prendre rv avec dermato et j'ai rv entre temps lundi avec generaliste 11h30. je vais noter les produits dt vous m avez parler et si elle peut les prescrire pas besoin de dermato merci j'ai du me coupe les cheveux en carre pour essayer de donner du volumes car sinon long c'etait une catastrophe .
y'en a partout ds la maison le pire c'est sous la douche c'est par poigne que ca tombe !!!
 

Monaco78

Well-Known Member
#14
Alors Oumimi, ça a donné quoi ton rendez-vous de lundi ?
Perso, j'ai eu une période ou je perdais mes cheveux. La dermato m'avait donné un traitement qui ne m'a fait aucun effet, j'ai acheté des produits chez le coiffeur et idem.
Ce qui m'a réussi, c'est la levure de bière et en plus, ça coute 3 fois rien comparé aux pdts vendus en parapharma ou en salon.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#15
Alors le generaliste ma dit que les pdt que vous m avez citer etait bien mais trop fort lle m a prescrit une prise de sg pour voir ou sont les carences ..et m a donner cystine b6...pour un mois qu en pensez vous ..?