...... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

peggy27

Maman Comblée
#23
Coucou Diane.
Je voulais juste te dire que tu sembles prendre les choses en main de façon courageuse!! Ce n'est pas banal ce qui arrive à Clara!!
Une pointe de compas dans le coup c'est un début de violence!! C'est de la violence.
Que son cas soit évoqué lors d'un conseil de classe ou réunion de façon anonyme me semble aussi indispensable!
Ce qui est aussi génial c'est que ta puce sait qu'elle peut compter sur sa mère et être entendue par elle! Elle vient se confier à toi, ce que d'autres n'auraient pas nécéssairement fait. Encourage là à continuer à le faire.

Oui, il est clair qu'il faut qu'elle aie davantage confiance en elle!! mais qui n'a pasà faire face à ce probleme un jour ou l'autre !

voilà, j'espere que le dialogue avec ta fille et le personnel de l'établissement va rapidement changer les choses..
Je t'embrasse...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Diane, j'espère ne pas t'avoir blessée avec mes remarques. Comme je le disais, je ne veux surtout pas juger et je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait à ta place. Ta fille sait que tu as confiance en elle, d'ailleurs elle te parle de ses problèmes. Ce ue je voulais dire est qu'il faut aussi qu'elle sache que elle peut avoir confiance en toi, dans le sens où tu es en situation de pouvoir l'aider et la défendre de manière efficace (au delà de ta volonté de l'aider, ça elle sait déjà qu'elle peut compter dessus). Oui va en parler à la directrice. Certaines choses ne sont pas admissibles et un petit groupe de pestes n'a pas le droit d'imposer sa loi.