...... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

#6
Cela s'appelle dur harcèlement moral -> il faut porter plainte à la police!
Après les armes pour se défendre seule face à tant d'animosité, 11 ans c'est jeune quand même... et dans cette ambiance c'est impossible
Donc selon moi tu prends rdv avec le principal du collège, le prof principal de ta fille et l'infirmière scolaire, tu demandes à ta fille de leur raconter ce qui se passe
Une fois l'atmosphère pacifiée, tu pourras donner à ta fille les armes pour "se battre" dans sa jeune vie et à prendre confiance en elle
Bises à vous 3
 
#7
Moi je te dis ce que je ferais à ta place apres c'est chacune selon son caractére car moi j'irais pas mollo je te le dis car mes enfants c'est sacré et que j'ai un tres fort caractère.

Déjà j'attendrais ma fille à la sortie e(enfin si tu bosses pas)de sorte de voir ces miss passer je les dévisagerais bien en les regardant de travers.
En premier j'irais voir les parents en leur expliquant la situation car la je pense que ca commence à devenir grave et si elles s'avisent d'empirer les choses ou que les parents s'en foutent ce qui arrive souvent,la j'irais porter plainte.

Ecoute moi bien ,j'ai connu quelqu'un de proche qui a connu et ca a commencer pareil surtout ne te laisse oas faire car ca degenre tres vite et ca en vient vite aux menaces de mort.
Hé oui elles ont 3 poil au cul et ca croit tout savoir!!!!!!
je ne supporte pas ce genre de comportement car ca peut foutre en l'air une vie!!!
 
#10
je suis d'accord avec Lily, il faut réagir car ta fille n'a pas à être le souffre douleur de ces filles.

rencontrer d'abord la directrice et pourquoi pas organiser ensuite avec elle une rencontre avec les gamines et les parents pour se mettre bien d'accord sur le fait que ces comportements doivent cesser.
et tu les previens: si rien ne change tu porte plainte, ça devrait les calmer je pense.

ça c'est ta réaction en tant que mère qui protege sa fille. Bien sur ça ne va pas resoudre son probleme d'isolement. Je suis sure qu'il y a des gamines sympas dans son college vers qui elle peut se rapprocher.

et puis l'inscrire à un sport c'est une trés bonne maniere de rompre cet isolement, de lui faire rencontrer d'autres jeunes.

courage et ne lache pas car en effet ce qu'elle subi n'est pas normal.
Je peux t'assurer que si j'etais convoquée par la directrice du college pour m'entendre dire que mon fils a fait ça à un autre enfant il passerait un sale 1/4 d'heure... :evil: