...... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

......

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#11
J'ai vecu ca également au collège. Dans mes souvenirs, je devais etre en 5ème donc 12 ans. La fille avec qui j'était tout le temps, un jour, sans savoir pourquoi c'est retourner contre moi. Je revis mon histoire dans celle de ta fille.

Je n'osait rien dire, elle étant tres grande et moi 1m20 :lol: Jusqu'au jour ou elle m'a pousser dans les escalier. La j'ai du raconter a mes parents. Ensuite ca a continuer, chewngum dans les cheveux, couper les bouts de mes cheveux (dans le dos) pendant les cours, monter toute la classe contre moi...

Je suis rester seule pendant des mois, mes parents ne savait pas quoi faire car j'avais trop peur pour les laisser intervenir. Ma mère a finalement vu la principale et la cpe. Il y a ensuite eu confrontation entre moi et la fille.

Contrairement a ce que je pensait a l'epoque, ca c'est bien passée, et on a réussit a faire dire a la fille pourquoi elle fesait ca. En fait, un jour quelqu'un a dit que j'avait dit ... des histoires de gamines !

Et ca c'est arranger. Le lendemain, toutes les personnes de la classe me disait bonjour :shock: et au fur et a mesure, je me suis refais d'autres amis. Je n'ai jamais plus été amie avec cette fille.

J'ai redoubler et j'ai fait une classe théatre pendant 3 ans. Ca m'a fait beaucoup de bien et je me suis fait des amies que je vois toujours ! :wink:

Je ne sais pas si j'aurais pu t'aider mais tu as mon experience !

Bisous et bon courage.
 
D

Diane

Guest
#13
merci Eugénie ... oui ça m'aide énormément à prendre la bonne attitude et je me rends compte que ce genre d'incidents pout passer inaperçu et être percu comme du copinage... mais le fond est bien plus grave..merci
 
#14
ca me desole de lire ca diane :( je comprends que ca t'engoisse, j'ai tres peur de ces situations, les enfants sont durs entre eux. mon frere a vecu ca pendant des années, mais en primaire, il rentrait en larmes tous les soirs et ma mere le vivait tres mal... je crois qu'elle l'a rassuré et poussé jusqu'a ce qu'il reagisse et etant un grand costaud, le jour ou il l'a fait ca s'est arrété. mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ca a faire pour ta puce, ce n'est pas tout a fait le meme cas ... les filles te donnent de bons conseils.

courage diane, de gros bisous a ta puce et plein de courage !!