vous feriez quoi à ma place? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous feriez quoi à ma place?

#21
en +, et ben elle est belle la maréchaussée... c'est les plus compliqués à piéger ceux-là, peuvent te faire ch... si tu les embêtes!! dis-le, franchement, ça serait lui rendre un sacré service!
bisous :wink:
 
#22
ton histoire m'a mise sur le "cul" , cet homme est vraiment qq'un de pervers et meme plus (pas de mot me vienne car ca me met en colere :x ), tu dois dire la verité a ton amie juste pour le bien etre des ses enfants et surtout du sien ainsi elle pourra se liberer de l'emprise qu'il exerce sur elle.
par ailleurs il faudrait que ton amie entame un divorce le plus rapidement possible ainsi elle pourra etre "aider ".
en tout cas si tu le fais transmets lui tout notre soutien , elle merite une vie plus decente
bisous et courage a toi et n'oublie que tu es son amie :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
je vais lui laisser un peu de temps . Je vais demander à son pote de lui parler pour moi.
là je viens de faire un geste héroique!!!! j'ai apssé mes revues de parents famili etc à sa nana par l'intermédiaire de mon mari ( dedans ya des articles sur l'infidelité pdt grossesse)


pour la suite de l'histoire .. la nouvelle qui vient d'arriver quia le feu aux fesses... ben je ne me suis pas trompée... elle vient de se faire larguer par son mec cr il ne voulait pas la suivre dans sa mutation... le mec a une copine ( et elle le sait) et un gamin!!!!!!!!!