vous feriez quoi à ma place? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous feriez quoi à ma place?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
c'est un vrai con ce mec
dis tout à ton amie
zibou
didou
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Moi aussi je te conseille de tout raconter à ton amie, l'autre mérite pas que tu l'épargnes.
 
#13
oh la vache, quel salaud ce type!!! je balancerais tout... quand je repense à mon ancienne situation (qui n'était pas à ce point heureusement!)... j'aurais aimé que qq'un lui ouvre les yeux à elle, pour qu'il souffre aussi!
tu t'en fous s'il raconte des trucs sur ton compte... de la part d'un c... pareil, quel impact ça peut avoir franchement!!!
dis lui, pour l'épouse flouée, pour la ptite amie en cloque... quelle horreur... et il a déjà des vues sur qq'un d'autre :evil:
gros bisous :wink:
 
V

val38

Guest
#14
j'ai connu une situation un peu similaire. Le mari d'une femme que l'on connaissait très bien dans la famille (sans être une amie) la trompait et venait d'avoir 2 enfants avec sa maîtresse (des jumelles). Ils étaient mariés depuis plus de 20 ans et la moitié de la ville était au courant...personne ne lui a jamais rien dit jusqu'au jour où il est parti en lui laissant juste une lettre, ça a été un sacré choc ! Y compris pour leur fils qui, a 25 ans, se retrouvait du jour au lendemain avec 2 soeurs :shock: . Par qui as-tu su qu'elle était enceinte ? Si l'info est sûre à 100%, dis-le à ta copine, de toutes façons, ça ne pourra pas être caché éternellement :wink: . Qu'elle le plante là ce guignol, c'est tout ce qu'il mérite