vous feriez quoi à ma place? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous feriez quoi à ma place?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
c'est la collegue de mon mari....
ben je pense que les2 ont du ouir aconter des trucs sur moi....
mais là comme je vois le truc ..; des que la nana pourra lus au lit because bb ben l'autre....

ila dit à mon amri qu'il ne fallait rien que je dise à son ex femme car il veut attendre les3 mois des fois q ça ne tienne pas..... :shock:
 

dadi

New Member
#7
moi non plus aucun malaise à tout raconter mais quel co****** jouer avec les gens
dis lui aussi a ta copine de divorcer le + vite possible
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
le pire c que à chaque foisqu'ils se vient il la relance à chaque fois mon maie. m^me qd l'autre est en bas de l'immeuble.
la derniere fois au tel elle me dit que des voisines pensent qu'il est encore amoureucx d'elle vu comment il la regarde!
j'etais furax.
j'ai dit " laisse tomber"
qd elle dit à son mari qu'elle veut divorcer au plus tot il se vexe!!!!
sa nana actuelle m'appelle " l'ennemi"

à cause de moi :twisted: ils ont demenagé comme ce sont des logements de fonction ils ont echangé avec un collegue...
c pour ça que je vous dis qu'ils ont du en raconter des trucs sur moi!
 
#9
n'hésite pas, déballe tout, avec un idiot pareil !! ton amie a assez souffert comme ça , pas la peine qu'il lui invente encore des histoires !
 
#10
En toute honnêteté, je préfère être une fouteuse de m..de et tout dire, histoire que ton amie ne se fasse plus d'illusions, plutôt que de laisser une maman et ses deux enfants se débattre sans revenus, sans aide, sans rien puisqu'elle n'est pas divorcée....

Il a le bon rôle le S....d, il reste marié (ça lui évite des frais) mais n'a pas les inconvénients de la charge d'une famille.

Rien à faire de ce pour quoi je passe, une amie est une amie.

et lui, c'est un pauv' C.. sur qui tout retombera un jour ou l'autre.

Plein de courage ma belle, et le seul qui te fait passer pour une emmerdeuse c'est le mari bien évidemment !!! laisse-le dire, et fais ce qui te semble le plus juste.

bisous :wink: